Pdv de Kai
Je redescend pour manger, car les crêpes d'Alessa sont les meilleures du monde tout simplement.
Quand j'arrive dans la pièce Alessa à disparu et est remplacée par Phil.- Bro tu as pas vu Alessa
- Non.
- Wow calme, il se passe quoi?
- Rien, d'ailleurs c'est qui qui a fait ce truc trop bon?
- Al-
- Nan en fait ne dit rien ça va tout gâcher.
- Mec t'abuses ça a été ta meuf pendant presque 2ans.
- J'avoue.D'où ils arrivent eux ? Ah oui des chambres, et les gosses ils sont où?
- Mason ils sont où les gosses?
- Claire s'en charge.
- Ok... on fait quoi aujourd'hui? continuais-je
- Je sais pas. On peut rester ici ce matin, aller dehors, faire un tour en forêt, j'ai un peu la flemme de bouger en vrai. répond Phil
- Pareil
- Ok, mangeons ces putains de crêpes et FIFA?Tout le monde approuve.
____ __ _
Quelques heures plus tard
Pdv de Declan
- Les gars Alessa elle est partie ou pas finalement? demandais-je
- Nan. Elle reste. me réponda Phil
- Ok cool.Après deux partie supplémentaire je décide de monter pour aller la voir. On va pas se mentir, c'est assez bizarre qu'elle soit pas avec nous et qu'elle fasse son asociale.
Quand j'arrive devant la porte de "sa chambre" ici je toque et rentre après avoir eu son autorisation.
- Heyyyy, comment ça va? T'es crêpes sont HYPER bonne genre vraiment.
Elle rigole et répond:
- Merci, ça pourrait mieux aller et toi?
- Moi ca va! Sinon c'est à cause de ce matin, j'ai rien entendu mais je suppose qu'il y a eu un truc vu la tête de Phil enfin bref c'est à propos de ça?Elle approuve d'un simple mouvement de tête.
- Tu veux en parler? Parce que bon je suis au courant de rien juste que vous êtes plus ensemble et que ça c'est pas de ouf bien terminé. Oh si tu veux j'appelle Kai.
- Relax Dec', c'est juste que...ouais nan laisse tomber.
- Okay, mais alors tu viens!
- Honnêtement, je ne crois pas que ça soit la meilleure idée.
- Alors tu m'expliques.
- Dec'...
- Je bouge pas!
- On dirait Kai là...
- On parle de moi?Qu'est ce que Kai four dans l'encadrement de la porte. Genre il y a 2 minutes, il était en bas à fond dans sa partie.
- Mais tu es partout toi!
- Vous avez face à vous la perfection alors ne vous plaignez pas.
- Alors non. C'est moi la perfection.
- Non c'est moi !
- Mais Mason? Tu sors d'où toi encore?Kai, Mason et moi étions en train de se chamailler sur qui était la perfection en ignorant totalement la dernière question d'Alessa.
Pdv d'Alessa
- Super... soufflais-je
- Enfin bref je suis mieux que la perfection mais de base je venais vous demander si vous venez car, on comptait partir manger pas loin.
- C'est sûr qu'en débattant sur qui est le plus beau j'avais compris ça... répliquais-je avec un sourire en coin
- Les gars vous foutez quoi en haut genre ca fait 10 minutes que Kai devait aller chercher Declan et que Mason devait aller chercher Kai! cria mon ex énervé arrivant petit à petit vers l'endroit où nous étions.Ohowww, les problèmes reviennent je le sent...
××××
×××
×Hello!!!
Je suis plus malade ça aura vraiment pourris ma première semaine de vacances enfin bref...
J'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît toujours;)
Si vous avez quelque chose à dire n'hésitez pas, vous pouvez même venir en message privé :)
See you soon guys !
Ily <3
VicStorie
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...