Le lendemain
PHIL FODEN EST UN putain de CONARD
Je vous explique vite fais. Juliette a débarquée chez Kai affolée et avec une boîte de mouchoir. Quand je lui ait ouvert, elle m'a posée dix milles question pour savoir comment j'allais et je lui ais avoué ne rien comprendre à ce qu'elle faisait.
Kai qui était arrivé entre temps et qui n'avait visiblement pas compris pourquoi sa soeur était déjà là de bon matin s'est lui aussi fait assommé de questions et de remarques. Mais ce qui a retenu mon attention c'est cet échanges.
- Elle n'est pas encore au courant?
- Bah j'en sais rien je lui ais dis hier de ne pas ouvrir insta, mais vu son état actuel je pense pas qu'elle a vu.
- Ouais elle est trop normal pour l'avoir vu.
- Wouhouu je suis là!
- T'as ouvert insta?
- Non j'étais trop fatiguée pour le faire en rentrant, je comptais le faire maintenant.
- Ok allons sur le fauteuil. Dit Juliette
- Ouais, on sait jamais prévoir avec elle. Continue Kai
- On est d'accord.
- Nan mais c'est-
- Woohoh je suis toujours là! En plus vous me faites peur bande de fous. Dis je en les coupants.Suite à ça nous allons sur le canapé.
Lorsque j'ouvre insta la première publication est un couple qui s'embrasse, jusque là je ne vois rien de mal et continue de défiler les publis. Sauf que je remonte très vite à la première quand mon cerveau a compris que le couple qui s'embrassait était Phil Foden en personne, avec une fille un peu plus petite.
Lorsque je lis la description: 《 my lovely girlfriend 💕》 Je n'en crois pas mes yeux.- Phil Foden est définitivement le pire des cons!
- Ah ça, je confirme mais attends c'est ta seule réaction?
- Ju' elle débloque notre pote ou c'est comment ?
- Bah je sais pas mais whaatt
- Bah quoi?
- Nan rien on s'attendait a... plus.... extravagant venant de ta part.
- Nan mais le mec dis que je lui manque et une semaine après il post une photo avec sa "lovely girlfriend" gnagnagna vas y c'est bon il veux juste me saouler. Je vais pas réagir plus c'est un con, c'est un con c'est tout.
- Attends Phil t'as dis que tu lui manquais? Demanda Kai
- Ouais a la soirée l'autre fois.
- Quand elle l'a embrassée. Continue ma meilleure amie.
- Et tu comptais le dire quand a ton Kai chéris que tu l'avais fucking embrassé?!
Parce que excuse moi mais ça change toute l'histoire là! Je vais aller lui défoncer la figure au petit Phil.
- Nan ne fais rien.
- Ouais laisse le se rendre compte de ce qu'il perd tout seul. Bon c'est pas tout mais il ne reste qu'une semaine avant qu'Ali parte alors on se bouge le cul et le Phil, il dégage. Dit Juliette en balançant sa boîte de mouchoir.
- Bien dis ça sista! S'exclame Kai.Et me voilà embarquée dans une journée de folie avec mes deux meilleurs amis.
××××
×××
×Hello guys!!!
Petit chapitre pas foufou...
Mais j'espère quand même que vous allez bien ;)Je vais pas vous mentir que j'ai énormément le seum car, hier soir j'ai écris 4 chapitres incroyable et quand j'ai voulu sauvegarder mon application à planté, du coup j'ai perdu les 4 chapitres et je sais pas trop quand j'aurais le temps de les récrire enfin bref sur ce, bonne fin de week-end et comme on dit ici
See you soon guys !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...