• Chapitre 18 •

1.2K 36 14
                                    

Puis je descends dans la rue et monte dans ma voiture une fois arrivé dans celle-ci.
C'est partit pour 2 heures de trajet.
Je lance ma playlist et démarre.

××××

Ellipse du trajet.

Maison des Foden📍

Je suis devant la porte de la Foden Family, enfin de leur maison dans la forêt.

Je respire un bon coup et décide de toquer après plusieurs minutes d'hésitation devant la porte.

Je suis sûre que le voisin d'en face a du me trouver bizarre. Bref. Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre sur Declan.

Ouf...

- Hey Alessa, comment tu vas?
- Salut Dec, ça va.
- Sûre?
- Oui t'inquiète j'ai juste pas envie de m'embrouiler avec-
- Phil...

Mais putain ils lisent tous dans ma tête ou c'est quoi le bail

Je hoche la tête.

On échange encore 2/3 mots par rapport à ça, quand soudain arrive de nul part la petite touffe blonde de Roonie.

- ALESSAAAAAAAAAAAA
- Coucou mon chou. Dis-je en me mettant à sa hauteur.
- Je suis trop content de te vwoirr! Dit-il en sautant par tout.
- Moi aussi roro :)

Declan qui riait depuis l'arrivée du petit m'invite à entrer.
Roonie, quand à lui, décide de me prendre la main et de me guider jusqu'au salon où se trouve déjà tout le monde.
C'est à dire les parents de Declan, de Mason et de Phil bien évidemment. Il y a également Kai, la petite amie de Declan (Lauren), ainsi que Mason et Phil.
Quand mon regard croise le siens on reste un moment. Mes yeux encré dans ses magnifique yeux bleus. Et l'impression qu'il n'y a que nous deux.

Soudain j'entends un:
WAWWWWW.
Je me retourne et y vois une petite touffe brune qui s'était arrêtée dans son élan et qui me fixait avec la bouche grande ouverte. Tenant son verre de jus d'orange dans sa main.

- Elle est trow belle la MadamE mamaann.

Tout le monde rigole suite à la remarque de la petite brune.

- Mais enfin Romane, ce n'est pas comme ça que l'on dit bonjour.
- En plus c'est MON amoureuse! renchérit Roonie

Tout le monde re rigole à la réplique de ce dernier.

- Coucou Romane ! dis-je en m'abaissant pour être à sa taille. Toi aussi tu es très jolie choupette:)
- Maman maman! Elle m'a dit que j'étais jowlie tu as vu ?!
- Oui j'ai vu ma chérie. dit Lauren en rigolant

Ensuite la maman de Phil vient me faire un énorme câlin et je décide d'aller l'aider à déposer les plats sur la table pour commencer le dîner.

Ellipse du repas

Pendant presque tout le repas, Phil, qui est assis en face de moi, et moi-même avions eu énormément d'eyes contact, c'était comment dire...étrange.

Il nous restais le dessert à manger mais vu qu'on avait tous bien mangé on a conclu une petite pause entre les 2.
Je décide de parler avec la maman de Phil, assise à ma gauche.

- En tout cas merci, c'était très bon.
- Oh de rien choupette.

Je rigole suite à ce surnom qui me rappelle beaucoup de souvenirs.

- Ça m'avait manqué de vous revoir madame.
- Oh Alessa, je sais que tu es bien élevée mais s'il te plaît, ne m'appelle plus jamais madame.
- Ahah pas de soucis.
- Sinon, tu deviens quoi ma belle? Ça fait quoi 2 ans qu'on ne s'est plus vu.
- C'est vrai que ça fait longtemps... Je termine mes études cette année et j'ai bientôt fini mon stage à Manchester city.
- Phil m'a dit que tu étais dans son club.

A ce moment là, je tourne ma tête vers ce dernier qui est d'ailleurs en pleine discussion avec Mason.

- Tu comptes repartir après ton stage? poursuit-elle.
- Je n'en ai aucune idée, tout dépend des offres que je reçois et des relations que j'ai ici. continuais-je toujours le regard posé sur Phil.
- De tes relations? C'est-à-dire?

Je repose mon regard sur Claire.

- Si je n'ai plus rien, plus personne qui me retiens ici, je retourne en Belgique ou en tout cas pas très loin de mon pays natal.

Elle allait continuer quand une petite main tape doucement sur mon bras. Je me retourne et y vois Roonie.

- Alessa, tu pweux veniR jouer avec mwoi et Romane? S'il te plaaaaît...

Je me retourne vers la maman de Phil qui me fait un signe de tête pour me dire que je peux y aller.
Je lui murmure un désolé, puis me lève pour rejoindre Roonie un peu plus loin dans le salon.
En arrivant j'entends Roonie dire enfin plutôt crier.

- Romaneeeee, elle arrive.

Je m'assoit par terre près de la table basse ou se trouve tout les jouets et commence à jouer avec les 2 enfants.

××××
×××
×

Hello, j'espère que vous allez bien :)

Si j'ai le temps petit chapitre demain;)

Alors ce chapitre?

See you soon guys !

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant