• Chapitre 9 •

1.5K 35 13
                                    

Pdv d'Alessa

Chelsea📍

Le lendemain matin

Hier quand je suis rentrée à l'appart, Timo et Mason étaient déjà partis.
Quant à Kay, il était à moitié endormi dans le canapé.

Pourtant il n'était pas si tard mais bon... c'est Kai

Je me réveille vers 6heure, il fait encore noir vu que nous sommes en décembre.

Donc comment dire que commencer sa journée avant le soleil, ce n'est pas nécessairement ce que je préfère faire, mais ce n'est pas non plus comme si j'avais le choix.
Du coup je me lève, prend une douche rapide, met du mascara et fait un trait d'eyeliner, ensuite je regroupe mes cheveux en une queue de cheval et décide de mettre ça:

Du coup je me lève, prend une douche rapide, met du mascara et fait un trait d'eyeliner, ensuite je regroupe mes cheveux en une queue de cheval et décide de mettre ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

U

ne fois préparée, je mange vite fait mon petit déjeuner, envoie en même temps un message à Kai pour lui dire que je pars vers 6h30.
Il le verra quand il sera réveillé.

Ensuite je prend mon appareil photo, mon sac, mets mes chaussures et mon manteau avant de sortir de l'immeuble direction la gare.

Aujourd'hui a commencé le décompte de ces deux mois de stage et malgré la première impression que m'a faite ma "coéquipière", je suis impatiente de travailler avec elle et toute l'équipe.

Dans le train📍

Quand j'y pense. Les gens dans le train c'est quand même quelque choses...

Dans mon wagon ce matin, il y a un mec qui joue à son jeu mais il a laissé vous savez...
la musique, qui après même pas une partie, vous casse les oreilles.
Bah lui, il l'a laissée pendant TOUT le trajet...
Comment vous dire qu'il a développé en moi des envies de meurtres mais vous inquiétez pas je gère.

Sinon il y a une madame qui a l'air au bout de sa vie, elle a des énormes cernes, ses cheveux sont dans un chignon qui lui aussi a l'air au bout de sa vie. Autrement dit ce n'est sûrement pas sa meilleure journée qui commence.

Promis après ce mec, j'arrête de vous faire chier avec mes descriptions des personnes.
Du coup en face de moi en diagonale, près de l'autre fenêtre, se trouve un garçon qui, je dirais, a plus ou moins mon âge.
Et j'ai comme l'impression qu'il est HYPER nostalgique.
Je dis ça parce qu'il a sa tête collée à la vitre, ses écouteurs dans ses oreilles et le regard totalement perdu sur l'horizon.
Si on voulait faire encore plus cliché, on rajoute le lever ou le coucher du soleil.

Anyway ... Il a l'air dans son monde et pour ça je l'envie

Ellipse de la fin du trajet

Manchester📍

Je viens à peine d'arrivée, que Leila me prend déjà par le poignet pour m'emmener dans notre bureau au premier étage.

- Wow bonjour à toi aussi Leila!
- Oups, je suis juste excitée de travailler avec toi, je sens que l'on va faire une bonne équipe toute les deux!

Je ne sais pas pourquoi cette fille agit comme ça, mais un truc est sûr, ça cache quelque chose.

- Bon. On commence par quoi du coup ?

Elle m'explique que ce matin il n'y a pas grand choses, qu'à midi elle doit partir pour un rendez-vous et qu'elle revient vers 16h, juste avant la fin de l'entraînement comme ça elle pourra encore me montrer deux trois trucs avant de partir.

Okay, elle m'abandonne dès le premier jour, mais bon on ne va rien dire hein...

Ellipse jusqu'à midi

- Alessa, je m'en vais !!! On se revoit tout a l'heure. Je t'ai mis l'horaire des joueurs sur ton bureau si tu veux les trouver. Bisous bisous !
- Salut !!! répondis-je sur un ton qui se voulais sympathique.

Puis je continua à classer des papiers, pour arranger correctement mon bureau.

Quelques minutes plus tard

Je prend l'horaire déposé préalablement par Leila et remarque que certains joueurs doivent déjà être en train de manger.
Sur-ce, je décide de rejoindre le "réfectoire" comme l'a nommé sur son papier la brune.

Une fois sortie du bureau, je me dirige vers l'ascenseur pour descendre, car la seule indication que j'ai eue sur cet endroit, c'est qu'il se trouve au rez-de-chaussée.

Après de nombreuses recherches dans ces immenses couloirs, je suis finalement tombée sur la cantine.
Il y avait déjà Kyle et Kevin qui m'ont demandé de manger avec eux, ce que j'ai bien évidemment accepté.

Le repas terminé, je retourne dans mon bureau et les garçons me disent à tout à l'heure donc dans plus ou moins 2 heure, car ce sera l'heure de leur entraînement dehors.

Ellipse d'une heure

Pdv de Phil

Je me dirige vers le bureau de Leila.

Quoi?

Je dois juste lui demander, depuis un petit temps maintenant, des photos qu'elle avait faites pour mon compte insta.

Une fois devant celui-ci, je ne prend même pas la peine de toquer et entre directement.

- Dis Leila, tu sais si tu les as encore?

Sauf que ce n'est pas Leila qui vient de se retourner en sursaut.

Ce n'est pas non plus Leila qui à l'instant même ou elle m'a vu, s'est figée sur place ne pouvant plus bouger.
Et ce n'est toujours pas Leila qui me regarde avec ce regard indéchiffrable tellement il y a d'émotions qui y défile.

Non,
C'est elle.

××××
×××
×

Heyyyy,

J'espère que vous allez bien! Moi ça va super!

Premièrement je voulais vous dire merci pour les votes et le fait que vous mettez mon histoire dans vos listes. Grâce à vous mon histoire est 4ème du classement Phil et je ne m'attendais sincèrement pas à ça. Donc merci beaucoup.

Et deuxièmement vous prévenir que j'ai des examens qui arrivent bientôt et que je risque de ne pas poster de chapitre les 2semaines qui arrivent. Désolée d'avance.

Sinon première apparition de Phil😉

N'hésitez pas à donner votre avis.

Xoxo

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant