Le lendemain matin
Merde, merde, merde et merde!
Mon réveil n'a pas sonné et je dois être dans dix minutes chez ma meilleure amie.
Je me dépêche, m'habille simplement et en vitesse, zap le déjeuner et vais dans la salle de bain afin de me brosser les cheveux, mettre une couche de mascara, me laver les dents et le visage pour ensuite filer vers l'arrêt de bus qui me conduira vers l'appartement de Juliette.Je serai en retard mais je crois qu'elle s'en doute.
Une fois dans sa rue, je la vois en train de refermer son appartement et lorsqu'elle me remarque arriver, un sourire rieur se dessine sur ses lèvres .
- Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Tu t'es réveillée il y a 5 minutes?
- Moi?! Nonnnnn
- Bizarre... si tu avais un minimum regardé ton outfit, tu aurais remarquée que tu avais le t-shirt de ton mec/ex/crush/bail tu dois me raconter car je ne suis plus rien!Je baisse la tête vers mon haut et rougis quand je remarque que, en effet, j'ai le t-shirt de l'équipe d'Angleterre sur moi.
- Bon... um, on va fermer sa veste hein...
- Attends monte, je vais te donner un pull.
- Nan t'inquiète, tu viens de fermer ton appartement, et puis je dois te raconter.
- Ok, et alors qu'est ce que t'attends !
Dit elle tout excitée.J'entame donc mon histoire et nous marchons vers une petite rue commerciale.
- Alessa...
- Juliette...
- Vous êtes insupportables vous deux.
- Ah bah super...
- Tu l'aimes?
- Oui...
- Alors grouille-toi et vas le voir!
- Mais il ne veut plus me parler! Je ne vais pas le forcer.Elle hausse les épaules et puis je change de sujet.
Nous passons devant une librairie et j'entends Juliette éclater de rire.
Je regarde dans la rue pour voir qu'est ce qui est à l'origine de son fou rire mais quand je me retounre vers elle toujours dans l'incompréhension, je la vois me montrer la vitrine de l'index.Sur plusieurs des magazines exposés, ma grosse tête y est affichée ainsi que celle du fameux joueur 47.
Et comme vous pouvez le deviner, la photo en couverture est, bien évidemment , celle d'hier montrant notre regard complice. Je me tape la main sur le front mais, contre toute attente, amusée par la situation un sourire s'est formé en coin.- Je- Il- Nous-
- Tu vas encore continuer la liste de tous les pronoms? l'interrogeais-je alors qu'elle était toujours morte de rire.
- Je vais aller acheter un des magazines!
- Non Ju', je te promet que tu n'es vraiment pas obligée...
- Ah si si, et tu viens avec moi.
Affirme-t-elle en me prenant la main. Ne me laissant pas le temps de répliquer.- Alors alors... lequel a le plus de photos sur mon couple favori...
- Juuuu' si tu veux des photos tu peux me demander tu sais...
- Non je veux celui-là !Je soupire lorsqu'elle se dirige vers la caisse. Je sors du commerce en remerciant et en souhaitant une bonne journée et attends ma meilleure amie devant l'enseigne.
Elle ressort toute souriante et en profite pour faire une photo de moi (qui râle) devant la vitrine.Suite à ça nous nous dirigeons vers un petit café pour me remplir au moins le ventre d'un bon chocolat chaud, même si ça ne me le remplira pas ça sera déjà ça.
Juliette revient avec les boissons et en profite pour claquer le magazine sur la table.
- Tu vois?
- Je suis sensée voir quoi?
- Regarde ça. Dit elle en me montrant une photo du doigt.
- Oui, c'est moi et Phil... et?
- Nan mais ça !
- Quoi ça?
- Votre regard! Et il est là aussi, là, là et là. Me fait-elle remarquer en désignant quelques photos.
- C'était avant les derniers événements. Répondis-je en après avoir jeté un rapide coup d'œil.
- Non, pas celle-là! Et permet moi de te dire que vous êtes encore plus complice sur la dernière que sur n'importe quelle autre... Et puis là il y a Phil et Kai qui parlent en te regardant toi.
- Bah écoute ils font ce qu'ils veulent...
- Mouais...
- Merde désolée. Dis je en voulant mettre en veille mon téléphone qui sonnait.
- C'est qui?
- Numéro belge.
- Tu connais?
- Nope
- Décroche!
- Sûre?
- Go!__[???]_____________
Allô?
Allô, c'est bien Alessa Wouters à l'appareil?
Um oui c'est bien moi...
××××
×××
×Heyyy
J'espère que vous allez bien!!
Voici un petit chapitre et j'espère également qu'il vous plaît.
Dites-moi tout;)Sur ce
See you soon:)
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfic【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...