*Appel entrant numéro non répertorié*
Encore une fois je ne vois pas qui m'appelle, je décroche et tombe aussitôt sur une voix qui m'est familière, même beaucoup trop.
- Alessa?
- Oui madame qui a t'il?
- Désolée de te déranger mais j'ai un problème et j'ai déjà appelée pleins d'autres personnes mais elles n'étaient plus disponible.
- Vous ne me dérangez pas, mais là vous m'inquiètez...Je passe ensuite vingt bonnes minutes au téléphone pour enfin finir l'appel.
Je prend vite fait un sac et y met quelques affaires, en me précipitant un peu partout dans l'appartement, je serai presque en train d'oublier la présence de Kai si ce dernier n'était pas en appel avec ses parents... enfin je crois que ce sont eux enfin bref je n'ai pas le temps de m'attarder la dessus et continue de penser à ce que je dois prendre.
Pdv de Kai
19h30Je suis dans le salon en appel avec mes parents quand je vois Ali débouler avec son ordi, son appareil, un sac avec sans doute quelques affaires et qui s'apprêtait à partir sans prévenir. Je me disais bien qu'on entendait beaucoup plus de bruits qu'habituellement. Je préviens mes interlocuteurs aka mes géniteurs, que je m'absente deux minutes pour parler avec Ali' ensuite je vais vers le petit couloir de l'entrée où se trouve ma colloc.
- Ali' tu pars?
- Oui. Promis je serais demain à l'heure au club, mais je ne dors sûrement pas ici ce soir alors tu ne dois pas m'attendre. Je te prend tes clés de toute façons tu vas à l'entraînement avec Mason bref on se voit demain aprem!Elle termine sa phrase en me faisant un rapide bisou sur la joue avant de partir. Je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit. Et en plus elle me prend ma voiture ah bah super...
Mais sinon bizarre cette histoire encore... Dans quoi elle s'embarque celle là...
Pdv d'Alessa
Sur la route je m'arrête deux minutes à une station essence pour faire le plein et j'en profite pour aller dans le petit magasin me prendre un truc pour manger, car je commence à avoir faim et je n'ai rien pris en partant.
Lorsque je repart, je remet ma playlist et je me dirige le plus vite possible vers le point de rendez-vous ayant déjà perdu assez de temps comme ça.
××××
××
×Hello guys !
Désolée pour ce chapitre un peu beaucoup trop court.
Peut être je vous en posterai un demain idk.Vous pensez qu'Ali va où?
J'espère que vous allez bien cette semaine :)
Sur ce,
See you soon guys !
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...