• Chapitre 2 •

1.9K 42 16
                                    

Ellipse du trajet

Pdv Alessa

Okayyyy même le temps ne m'acceuille pas. Je dis ça parce qu'il pleut ahah ne croyez pas.

En fait je ne vous ais pas dis où je faisais mon stage!
Je le fait à Manchester City pendant 2 mois.
Ça vaaaa, ce n'est pas long, mais ce sont 2 mois où, à tout moment, ça peut partir en cacahuète.
Moi je vous le dis.

Durant ces deux mois, normalement je dormirais chez Kai.
On ne va pas se mentir louer un appart ça me saoule et puis c'est cher... Et tout compte fait, il faut bien que Kai me supporte un peu. Cela fait quand même 2ans qu'on ne c'est pas vu plus qu'une semaine.

Et honnêtement... ça me manque.

Quand je pense que de nos 10 à nos 15 ans on ne se quittait presque plus. On était tout le temps en contact.
Maintenant, enfin depuis qu'il a 18 ans on se voit peu. Un truc du genre tout les ans pendant 2jours. Sans oublier le fait qu'on se parle beaucoup, beaucoup moins. Nous sommes presque devenu des inconnus en si peu de temps.

Je radote mais honnêtement, ça aussi ça m'a brisé.

On a tout les deux fait notre vie un peu chacun de son coté et me voilà, maintenant suis là. Prête à survivre à ces deux moi.

Est-ce que j'en fait trop...

Oui sûrement ahah mais je suis comme ça je n'y peux rien.

Pdv Kai

Je vais chercher Ali à l'aéroport, elle m'avait prévenu de son séjour ici pour son stage mais elle n'avait pas voulu m'en dire plus. Tout ce que je sais c'est qu'elle va squatter mon appart et que je dois venir la chercher.
Après comme je comptais l'inviter pendant les deux mois des grandes vacances, ça ne me dérange pas trop de l'avoir avec moi.

Vous avez vu comme je suis un meilleur ami exemplaire. Vous pouvez prendre exemple ahah

Un peu plus tard

Pdv Alessa

Je suis dans le hall et je vois Kai devant moi...

Oh mon dieu

Il me dépasse vraiment de beaucoup là.
Pourtant, avec mon mètre septante (1m70), je suis pas la plus petite.

Enfin bref...

Je m'approche de lui toute timide.
On m'explique pourquoi je suis timide?
Nan mais vraiment, on se connaît depuis plus de 10ans...et moi là maintenant, je fais ma timide.
Ça n'a aucune logique...

- Hey petite chose !!! Dit-il en me serrant dans ses bras au moment où j'arrive à sa hauteur.
- Hey petit truc !!! répondis-je enthousiaste.
- Heee c'est pas très gentil ça, déjà je suis pas un "truc" parce que je suis ton meilleur ami et de 2,
Il montre le "2" avec ses doigts
- Je ne suis pas petit. Regarde je te dépasse d'au moins 2 têtes!!! me dit-il en se séparant un peu de moi et en tirant la langue comme les petits enfants.
- T'es vraiment-
- Beau je sais! me dit-il en mettant sa main dans les cheveux.
- J'allais plus dire un gamin mais bon...
- N'importe quoi! Tu es juste jalouse de ma beauté. Et tu ne veux juste pas l'admettre.
Puis il m'entraine vers la sortie.

- C'est ça Kai, c'est ça... marmonnais-je entre mes dents

××××
×××
×

Voilà le chapitre 2.
Il est un peu plus long que le premier et j'espère que l'histoire vous plaît.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou même commenter au fur et a mesure..

Je vous souhaite une bonne fin d'année 2021.

A très bientôt!

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant