Quand je vous disais que si je revenais en Angleterre c'était parce que j'avais deux événements.
Le premier est aujourd'hui.
Plusieurs club font une soirée et j'y suis invitée.
Quand j'ai reçu l'invitation, je n'ai pas tout compris car, ce genre de dîner est peu habituel mais si j'ai acceptée, c'était car, il y avait l'occasion pour moi de revoir un bon nombre d'amis.Lorsque j'en ai parlé à Phil en lui expliquant que c'était en partie pour ça que je passais mes vacances en Grande Bretagne, il m'a dit qu'il y était aussi convié. Cependant sur un accord commun, nous avons convenu que nous n'arriveront pas ensemble préférant garder notre secret aux yeux des journalistes.
On a de la chance car, pour le moment, personne à part nos proches, n'est au courant. Alors gardons ça comme ça le plus longtemps possible.Malgré tout, je n'arriverai pas toute seule, mais bien avec mon meilleur ami, qui vient chez Foden me chercher en même temps que déposer ses affaires pour l'after qui se déroule chez mon petit ami.
Étant donné que c'est une sorte de gala, je me dois de porter une tenue élégante, mais je ne dois pas être le centre de l'attention non plus. Après avoir longuement réfléchis, j'ai optée pour cet outfit simple mais efficace.
Ellipse jusqu'à l'arrivéeLa voiture arrive petit a petit vers la salle où est attendue les invités. Je remarque par la fenêtre, qu'il y a un bon nombre de journalistes devant la porte.
Youhouuu
Néanmoins, je réussis pas trop mal à éviter la foule. Une fois à l'intérieur je lâche un grand soupir de soulagement avant de m'avancer vers la grande porte menant à la salle principale, suivi de près par un Kai me rattrapant.
- Déstress Ali'. Je t'ai jamais vu marcher aussi vite de ma vie!
- Tu veux que j'arrête de stresser alors que je sais même pas pourquoi je suis ici, tu vas voir les gens vont se demander pourquoi je suis là. Je suis pas une joueuse, ni même une journaliste ou une photographe.
- Techniquement tu es une photographe. Et puis t'es notre amie et la petite - AÏE !? Mais il fait mal ton coup de coude!!!
- Chuuu- Oh Jude!!! Comment tu vas?
- Woah t'es sublime Alessa!
- Oui mais elle est à moi Bellingham! Crie presque Foden.
- Ah okay... et Lui comme c'est ton mec tu le tapes pas alors qu'il le dit tout haut! Bravo l'amitié!
- Mais t'es pas possible Havertz! Et pour vous répondre, vous êtes pas mal non plus vous deux. Enchaînais-je en leur souriant.
- Super et moi je suis toujours pas dedans.
- Mais il a fini d'être vexé bébé Havertz? Dis je a Kai en rigolant.
- C'est Havertz, tu lui demandes l'impossible là.
- Oui bon toi tu peux parler. Répondis-je en me retournant vers Phil
- Ouuuuh j'aurais pas aimé!
- Ta gueule Jude! S'exclament-ils ensemble.
- Bon les gamins, on va pas rester à l'entrée de ce truc toute la soirée il y a déjà trop de gens qui nous remarquent.
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...