- Kai, Je- J'ai trouvé qui c'est.
Le joueur se fige instantanément.
Il n'a pas besoin de plus de détails.Lui aussi a compris...
××××
- Comment tu-
- J'ai eu un flash-un flashback. Kai, je te jure que la situation était la même. Dis-je en repartant dans mes pleures.Il me serre un peu plus fort.
- Elle et lui, et je sais qu'il a compris Kai, je le sais, je l'ai vu dans son regard. Ce même regard désolé qu'il y a deux ans! Ce putain de regard!
- Ali' calme toi ma belle...
- Elle était dos à moi, son vis-visage dans ma direction, lui, ses yeux bleus me rega..-regardant.. Et son rire le même rire aigu que celui qui résonnait quand j'avais ouvert la porte, exactement le même la seule chose qui diffère c'est que cette fois ci ils n'étaient pas dans notre appartement et pas à moitié nu...
- Il faut vraiment que tu t'éloignes de lui Ali'... Il te fais plus de mal que de bien.
- Si seulement l'oublier était simple Kai...si seulement pendant mon séjour en Belgique j'avais réussis à tourner la page...
-Je sais que tu es en stage et qu'il ne te reste que quelques jours mais... je sais pas moi demande à ton club de faire du télé travail pour les quelques jours qui reste.
Juste, s'il te plaît, soit un peu égoïste, juste une fois dans ta vie et essaye de penser à toi et pas à lui.
Tu l'as protégé trop longtemp. Regarde! Personne n'est au courant pour la réelle raison de ton départ, et pourtant ça aurait changer beaucoup de choses si tu l'avais dit. Pour le protéger lui et sa réputation, tu as caché sa tromperie aux yeux de tous et il est même pas foutu de te remercier. Honnêtement Ali' tu as fais beaucoup trop de sacrifices dans ta vie pour lui ma puce alors, juste maintenant, vis ta vie sans lui. Montre lui que c'est un gros con!
Tu l'aimes et je le sais, n'évites pas la question, mais si il ne change pas. Ce ne sera plus votre relation qu'il aura détruit Alessa, mais bien toi...
- Je sais plus quoi faire...
- Je téléphonerai demain à Pep pour lui dire que tu ne viendras pas, mais que tu peux travailler sur ton ordi si il le souhaite.
- Merci Kai, vraiment.
- C'est normal Ali' je m'inquiète pour toi.Il me fait un petit sourire puis continue.
Bon tu as eu une journée éprouvante alors maintenant tu vas aller dormir. J'ai entraînement à 8h00 demain matin donc je dirai a Juliette de venir passer la journée avec toi, elle est en télé travail demain.
J'acquise, puis il me fait un bisou sur mon front.
Je me dirige par la suite vers ma chambre et il fait de même vers la sienne.Kai est la seule personne qui connaît toute l'histoire. Il sait que j'ai souffert, il sait la raison et c'est bien le seul.
Je suis vraiment chanceuse de l'avoir. Lors de mes deux années en Belgique, on ne s'est pas vraiment revu ni parlé mais cela n'empêche qu'il a su l'histoire. Je ne pouvais pas le lui cacher. On se dit tout et ça en fait partie.
Il en a toujours voulu à Phil pour ce qu'il m'a fait, ce qui a d'ailleurs un peu ruiné leur amitié. Elle existe toujours mais elle est beaucoup moins forte qu'auparavant. Je m'en veux un peu pour ça d'ailleurs.
Bref c'est dans mes pensées que je m'endors.___ __ _
Ellipse de la journée ( Du mardi)J'ai passé ma journée d'hier a faire mon dernier montage vidéo de mon stage.
Ce matin je reste encore chez moi pour remplir la paperasse et cet après-midi je suis réquisitionné pour aller faire des photos pour le match contre Liverpool, ça ne me dérange pas, au contraire j'aime vraiment prendre des photos, c'est un des moyens que j'ai pour m'évader un peu de la réalité.
Demain, je retournerai à plein temps au bureau. Je me dois de rester professionnelle jusqu'au bout, il ne me restera que 3 jours et après retour en Belgique et ciao tout le monde.
Lorsque Kai rentre vers midi, je ne fais que le croiser dans les escaliers étant donné que je pars vers le stade. On se fait une rapide étreinte avant que je ferme la porte.
Une fois arrivée au stade, je rentre dans celui-ci et vais dans le couloir près des vestiaires. Je me dis que si je veux avoir de belles photos d'avant match, c'est là bas que je dois être.
À la mi-temps j'irais près de l'entrée sur la pelouse et ça sera nickel.
Certains joueurs sortent du vestiaire, et mon job commence, pour la dernière fois avant un bon moment.Je suis assise avec les joueurs sur le bord du terrain. On est à la 35eme minutes et le score est toujours de 0 partout.
43eme minute, De Bruyne se dirige vers le goal, drible 2 joueurs adverses et fait une passe à Haaland qui marque!!!
Incroyable tout les supporters sont debout, et j'en profite pour capturer ce moment. Sur ma photo on voit à la fois Erling qui célèbre et le public.
On nous annonce qu'il y a 3minutes de temps additionnels.Il ne reste qu'une minute et Liverpool obtient un corner. Ça sera sûrement la dernière action de cette première mi-temps. Le ballon arrive dans le rectangle et c'est un peu cafouillage mais Salah réussi à marquer.
Le coup de sifflet retenti, un partout et les joueurs se dirigent petit à petit vers les vestiaires.Ce n'est seulement maintenant que je remarque que Lia est dans les gradins. J'essaye de ne pas faire attention à elle et vais près du spot dont j'avais parlé tout à l'heure.
La deuxième mi-temps va commencer. Je souhaite bon courage à ceux que je croise et vais me replacer dans les tribunes. Je prends quelques photos surtout lorsque De Bruyne marque le deuxième goal de Manchester City. Cependant peu de temps après, Liverpool marque également et il enchaîne très rapidement avec un troisième. Voyant que notre équipe commence à perdre espoir Pep décide de faire des changements. C'est comme ça qu'à la 72eme minutes Foden monte sur le terrain ainsi que Mahrez . Je félicite ceux qui ont joué et regarde le reste du match. Le bruit que faisais les supporters dans les tribunes est incroyable, tous attendait l'égalisation et pourquoi pas un 4eme but de City. Et ils ont bien fait d'espérer car à la 85eme minutes Mahrez marque un goal, ce qui nous fait égalité 3-3.
Nous sommes dans le temps additionnel, les deux équipes se donnent à fond pour essayer d'avoir cette victoire. Il y a eu plusieurs tirs manqués de chaque côtés mais aucun n'a réussi jusqu'à présent à dominer fortement ce match. Et la, on ignore légèrement comment il a réussi mais Salah est en train de s'approcher dangereusement du goal et il marque!!! Suivi de peu par le coup de sifflet final. Liverpool gagne ce match au plus grand désarroi des joueurs et supporter de Manchester. Ça aurai été bien qu'ils gagnent pour mon dernier match mais rien ne peut être parfait et juste voir leur tête triste me rend encore plus triste.Ce match était important pour eux et on peut voir dans le regard de certains la déception qu'ils ont envers eux même. Tous retournes petit à petit l'air penaud dans les vestiaires après avoir salués et félicités leur adversaires. Et je comptais en profiter pour m'éclipser et attendre mes amis devant le stade.
Seulement Lia arrive près de moi avec un sourire espiègle.
××××
×××
×Heyyyy
Bon désolée pour cette petite attente mais on va dire que je me suis rattrapée avec un chapitre un peu plus grand que d'habitude...J'espère que vous allez bien !!!
Moi ça va super!Vous faites quoi pendant les vacances ???
Bisous
EtSee you soon :)
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...