• 2 • Chapitre 3 •

784 22 10
                                    

Pdv de Phil

Je suis tellement obnubilé par la personne à quelque mètres de moi, que je ne remarque presque pas que la banquette s'affaisse à mes côtés.

- Foden!

Je sursaute et tourne mon visage vers l'individu à mes côtés.

- mmh
- Ah enfin! Ça fait 5 minutes que je te parle.
- Ah...pardon.
- Je disais, tu fais peur mon gars. Je sais ce qu'il s'est passé entre vous et-
- Et tu vas me dire que j'ai sur exagérer et que je devrai l'écouter et que je suis con, je connais la chanson Kai...
- Non, fin pas totalement.
- Comment ça?
- Je sais pas, je n'arrive même plus à vous conseiller. Vous êtes le meilleur couple quand tout se passe bien, vraiment vous faites envier tout le monde. Mais dès qu'il se passe quelque chose vous devenez si...toxique l'un envers l'autre. Le pire c'est qu'aucun des deux ne veut merder! Et pourtant...
- ...on ne peut faire autrement...
- Je vous connais. Je me souviens de notre discussion Phil, tu sais vers Noël. Et je me souviens aussi de celle que j'ai eue avec Ali' quelques minutes avant. Vous étiez tout les deux en train de vouloir être ensemble mais en même temps vous gardez cette appréhension, comme si vous pesez le pour et le contre avec vous même. Comme si dans tout les cas, avec vos caractères actuelle aucune des solutions était la meilleure.
- Crois moi cette situation d'entre deux ne me plaît pas, mais regarde elle a l'air autant heureuse sans moi qu'avec moi.
- Ce n'est pas parce que sur le moment elle est joyeuse qu'elle est heureuse au fond d'elle.
- Hé les dépressifs qui regardent Alessa, venez manger ils ont mit les desserts! Ils sont trop bon! S'exclame Jude en me prenant la main et en m'entraînant vers le buffet.

Havertz se leva et alla près de sa meilleure amie qui était maintenant en train de boire un verre.

Pdv d'Alessa

- Heyyy!
- Ça donne soif de danser hein ?
- Ah oui oui, surtout avec ses deux là et Mount. Répondis je en pointant du doigt mes trois amis sur la pistes.
- Tu m'étonnes!
- D'ailleurs si tu pouvais me cacher d'eux car, si je continue, demain je n'ai plus de pieds. Rigolais-je
- Oh, c'est possible d'être encore plus petite?
- Gnagnagna je ne suis pas petite!
- C'est limite je te perds dans la foule.
- T'abuses!
- A peine.
- Déjà si tu regardes dans la "foule" comme tu dis, tu remarqueras que je suis plus grande que Gavi, Foden, Pedri, De Bruyne, Sterling, Hazard, Bergwijn, Mertens et a peine plus petite que Griezmann.
- Parce que tu as des hauts talons...
- Non!
- Aliiii
- Oui bon OK, sauf pour Mertens! Je fais 1cm de plus meme en temps normal !
- Tu leur demandes leur tailles ?
- Non je vais sur internet.
- T'es sérieuse? demande Kai en rigolant.
- Bah quoi? Faut bien trouver des avantages au fait d'avoir des potes connus.
- Tu es insortable Alessa Wouters...
- Alors va falloir m'expliquer ce que je fous ici monsieur Havertz.
- Ce n'est pas moi l'organisateur mademoiselle.
- Et bien moi non plus très cher, alors si vous voulez avoir l'information vous devriez demander à l'un des organisateurs.
- Je pense que je vais m'abstenir.
- Moi de même. Concluais-je avec un rictus en coin.
Ensuite nous allons vers la table et entamons une tout autre discussion, quelques personnes nous rejoignent assez rapidement.

Vers trois heure et demi du matin, Kai et moi rentrons.
Une fois dans ma chambre, je pose mes talons, que j'avais précédemment enlevés, dans un coin de la pièce et me dirige vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche. J'ai troqué ma robe noir contre mon pyjama bien confortable et je retourne dans la chambre après avoir fait ma night routine.
Je prend mon téléphone pour regarder les quelques photos que j'ai faites et décide d'en poster trois dans une story.

Je remarque que quelques joueurs m'ont ajoutés, comme Charles De Ketelaere, avec qui on s'est promis de se revoir une fois en Belgique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je remarque que quelques joueurs m'ont ajoutés, comme Charles De Ketelaere, avec qui on s'est promis de se revoir une fois en Belgique. Je les acceptes tous et m'abonne en retour (pour ceux que je ne suivais pas). Je regarde les story de quelques personnes et m'arrête deux secondes sur celles de Phil où nous sommes tous dessus. Nous respirons tous la joie et l'insouciance du moment, plus personne n'a pensé à ses différents et nous nous sommes simplement amusés devant un appareil photo.

Cette photo est magnifique.

××××
×××
×

Heyyy

Comment vous allez?
J'espère que votre week-end c'est bien passé!

Et que le chapitre vous plaît;)

Sur ce

See you soon <3

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant