Bon je vais passer les détails mais cette nuit nous nous sommes retrouvés disons ça comme ça. Par conséquent ce matin, on veut juste rester dans le lit.
Ça c'était le plan prévu avant que Foden junior vienne dans notre lit en nous demandant de nous dépêcher car, il veut voir Romane.- Roonie on va se lever juste calme-toi.
- Je veux aller à l'anniversaire de Romaneeeeeee.
- Oui oui on va y aller...Phil commence à se lever ce qui fait que son enfant fonce vers sa chambre.
- Je l'aime mais mon dieu qu'il peut être chiant ce gosse.
- Parle pas comme ça de mon fils.
- Je sais que tu penses la même chose Phil.
- C'est vrai...
Nous rigolons avant qu'il enfile un t-shirt et aille voir le petit blond pour le préparer.Je me lève à mon tour quelques minutes plus tard et vais dans la salle de bain afin de me préparer. Lorsque je ressort je me dirige vers la chambre où sont les deux garçons.
- Roonie s'il te plaît arrête de bouger quand je te met les boutons sinon Alessa va encore rigoler quand elle arrive.
- Tu me connaît trop bien.Il se retourne surpris. Quant à Roonie, lui, il fonce vers moi. Je m'abaisse et en même pas une minute, j'ai attaché tout les boutons de sa chemise ce qui fait soupirer son père.
Il va ensuite mettre son pantalon.- Il a presque pas bougé!
- C'est parce qu'il me préfère à toi mon chou, soit pas blessé.
- On voit clairement ses préférences en effet.
- Ohhh t'es vexé.Je lui fait un petit bisous sur le bout du nez et il sourit à mon geste.
- Bon va t'habiller toi sinon ton fils va s'énerver.
- C'est encore moi qui fait les règles.
- On en reparle quand il fera son caca nerveux. Dis je en rigolant.Il sourit à nouveau avant de m'embrasser légèrement et de se diriger vers la porte de la chambre.
- Ah et tu es magnifique Lessie! Dit il avant de disparaître de ma vue et de revoir apparaître sa progéniture.
- Aless' ku as chaud?
- Non bonhomme, pourquoi?
- Parce que ku es koute rouge.Je rigole et ensuite le coiffe rapidement avant de descendre avec lui dans mes bras.
Nous mangeons rapidement le petit déjeuner et ensuite prenons la voiture pour aller au chalet Foden car c'est là que ce déroule l'anniversaire de la petite de Rice.
Après un trajet légèrement plus long que d'habitude nous arrivons enfin.
Là-bas on y trouve de nombreux amis. L'idée de l'anniversaire de Romane est sûrement un prétexte à la Declan pour pouvoir inviter ses amis car, peu d'amis de sa fille son présent hormis les enfants des joueurs. Ce qui me fait rire et que je ne manque pas de faire remarquer au joueur de West Ham.
- Aliiiiiiiiiiiii
- Romaneeee!La petite cours et me fait un énorme câlin.
- En même temps tu as son âge mental comme la plupart des gens ici.
- Oh... quel gamin. Romane ton papa il est méchant.La brune rigole avant de voir que Roonie est arrivé et d'aller jouer avec.
Phil vient vers moi, pose sa main sur ma taille et me demande pourquoi je suis contrariée.
- Lui. Dis-je en désignant Declan.
Il dit que j'ai le même âge mental que sa fille!Phil rigole et check son pote.
J'ouvre grand ma bouche choquée par ce que je vois.
C'est à ce moment là qu'arrive Mason.- Pourquoi elle gobe des mouches celle-là?
- Mais- rhooo il y en a pas un pour rattraper les autres ici...Foden me fait un bisous sur la joue et je lève les yeux.
- N'essaie pas de te rattraper toi.
Ils rigolent avant de bifurquer sur un autre sujet de conversation.
Tout au long de la journée je discute avec différentes personnes et joue un peu avec la star de la journée ainsi que le petit blond et deux trois autres enfants. Je sais que Phil m'a regardé à plusieurs reprises. Je le sentais, son regard dans mon dos, mais j'essayais de ne pas y prêter attention. Et puis là dernière fois je me suis retournée pour le prendre en flagrant délit et il a aussitôt rougis ce qui m'a fait rire.
Vers 19h nous reprenons la route. Après tout j'allais l'oublier mais demain je rentre chez moi afin de tout préparer et d'être en forme pour la remise des diplômes. D'ailleurs pour ne pas déranger Roonie, nous allons le déposer chez ses grands-parents.
Je salue Claire qui nous ouvre la porte et nous parlons un peu avec elle avant de les quitter en précisant bien à Roonie que je reviendrais. Je lui ai fait un gros bisou et ensuite nous avons repris la route.
______________
- Lessie?
Nous sommes allongés sur le lit, ma tête sur son torse je regarde le plafond perdue dans mes pensées.
- Mmh
- Tu as vu les rumeurs sur les réseaux?
- Il n'y a pas que les réseaux.
- Comment ça?
- Avant hier avec Roonie on a vu un magazine. Plusieurs photos de nous et un article s'y trouvait. J'en avais vu un autre avec Juliette avant la soirée.
- Ça te dérange?
- On va dire que c'est bizarre. C'est encore plus qu'avant et les gens retrouvent pleins de choses/photos qui ne date pas d'hier.
- Oui j'ai cru voir ça...
- Mais bon..le baiser du match rend bien en photo.
- Quoi?
- Tu ne l'as pas vu???
- Um non.
- Ahhh va falloir la demander car je la veux en bonne qualité! Pareil pour celles de la soirée.
- T'es pas possible Alessa Wouters...
- Faut bien trouver du positif à t'avoir en petit ami Philip Foden...
- Pour qui elle se prend la petite belge là?
- J'ai rien dit moi!!!
Il me chatouille à tel point que je commence à avoir du mal à respirer, il le voit et arrête.- N'empêche. Dis-je après avoir repris mon souffle.
Autant avoir de belles photos si on veut l'officialiser...
- Tu la veux?
Je hausse les épaules et son sourire s'agrandit.- Alors je ferai tout pour avoir ces photos.
××××
×××
×Holà les amis!!!!
Je suis proclamée, oui, je sais pas si je dois dire enfin ou non mais je ne réalise toujours pas que je vais devoir rentrer dans le monde des études sup'.
J'espère que vous tout ce passe bien et
Bon en attendant voici un petit chapitre et j'espère qu'il vous plaît !!!!!!!!Gros bisous et sur ce
See you soon!
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...