• Chapitre 25 •

1.2K 33 1
                                    

L'espace entre nos lèvres est de plus en plus infime et finalement....
IL Y A UNE PUTAIN D'ENFLURE QUI VIENT D'ENVOYER UNE BOULE DE NEIGE SUR LE VISAGE DE PHIL!
En fait je sais pas trop si je dois la remercier ou pas. Toujours est-il que mon ex, oui je me sens obligé de me le rappeler, n'est pas du même avis.

- Putain je vais tuer celui qui vient de faire ça. chuchote-t'il
- Papa papa je t'ai touché nananinanère...
- Ah mon avis, vu que c'est ton fils tu vas éviter de le tuer. Bon pousse toi j'ai froid par terre. Dis-je en le poussant sur le côté.
- Oh je serais capable de faire une exception là maintenant. marmonne-t'il lorsque je me relève et que je reprend la bataille pour encore quelques minutes.

- Il vient de se passer quoi là?
- Ta gueule, juste ta gueule...
- Oui bah faut savoir ce que vous voulez hein, bande de zigotos, car la vous êtes bizarre sur ma vie. Un jour ça se dispute et le lendemain c'est à 2 doigts de s'embrasser.
- Aucun commentaire j'ai dis!
- Ok ok je me tais. Juste je pense pas que les autres l'on vu, ils étaient trop occuper à se lancer dessus.

Je lui fait un signe pour dire que j'ai entendu et pars me mêler à la bataille Mason/Declan.
J'ignore combien de temps on est resté dans cette bulle Foden et moi, mais à ce que j'ai compris ce n'était pas si long que ça. Par contre dieu merci, Roonie vient de nous éviter la plus grosse connerie.

Après une bonne heure de bataille, je rentre dans la maison. Cathy me propose un chocolat chaud, car elle sait que je déteste le café, enfin bref j'accepte et je monte vite me changer pendant qu'elle le prépare, car je suis trempée.

Lorsque je redescend tout le monde est rentré et la plupart font comme moi et partent se changer. D'autres boivent d'abord le chocolat ou un café.

___ __ _

Le reste de la soirée on fait des jeux de société à l'ancienne et la soirée est toute chill avec la cheminée et tout, une vraie ambiance comme dans les films ahah.

Le reste de la soirée on fait des jeux de société à l'ancienne et la soirée est toute chill avec la cheminée et tout, une vraie ambiance comme dans les films ahah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___ __ _

Vers 00h00, Kai, Declan et moi remontons vers nos chambres, les autres étant déjà remontés plutôt dans la soirée.

Une fois dans mon lit je ferme les yeux mais n'arrive pas à m'endormir. Mes pensées allant trop vers le blond et ce qu'il c'est passé en même pas 24h.

Alors, après une bonne demi heure à essayer en vain de dormir, je me lève, descend, me dirige vers la petite baie vitrée et m'assis à coté afin de regarder les étoiles dans le ciel.
Je mets mes écouteurs et lance ma playlist, car oui c'est le meilleur mood de se poser avec ses écouteurs et juste regarder le ciel.

Enfin bref... comme par hasard la première chanson en mode aléatoire est: 《 When you're gone》 de Shawn Mendes.
Cette chanson est incroyable mais putain je la déteste parce que bah les paroles elles....voilà quoi, c'est vraiment pas le moment... Mais bon je ne peux m'empêcher d'avoir tout des souvenirs qui me viennent en tête pendant la chanson.

You never know how good you have it, oh
Until you're starin' at a picture of the only girl that matters, aah

I know what we're supposed to do

It's hard for me to let go of you
So, I'm just tryna hold on

Hold on
I don't wanna know what it's like when you're gone
I don't wanna move on
I don't wanna know what it's like when you're gone for good
You're slipping through my fingertips
A little bit, by a little bit
I didn't know that loving you was the happiest I've ever been
So, I'm just tryna hold on

I need to learn how to cope without you
I'm tryna protect myself but only you know how to, yeah

Oh, I know what we're supposed to do
Oh, but I hate the thought of losing you
So, I'm just tryna hold on

Hold on
I don't wanna know what it's like when you're gone
I don't wanna move on
I don't wanna know what it's like when you're gone for good
You're slipping through my fingertips
A little bit, by a little bit
I didn't know that loving you was the happiest I've ever been
So, I'm just tryna hold on

Starting to feel like you don't need me

Wanna believe it's all for the better
It's gettin' real, I'm missing you deeply
So I'm just tryna hold on
Starting to feel like you don't need me
Wanna believe it's all for the better
It's gettin' real, missing you deeply
So, I'm just tryna hold on

Hold on
Yeah, I don't wanna know what it's like when you're gone
I don't wanna move on
I don't wanna know what it's like when you're gone for good
You're slipping through my fingertips
A little bit, by a little bit
I didn't know that loving you was the happiest I've ever been

(Oh, I've ever been)
So, I'm just tryna hold on

I'm just trying to move on

À la fin de la chanson je remarque que des larmes coulent, je les essuient vite fait et décide de me lever pour aller boire un peu d'eau. Lorsque j'arrive dans la cuisine je prend un verre et quand je me retourne je sursaute car devant moi se trouve....

××××
×××
×

Bonjour, bonsoir , bon tout ce que vous voulez!

J'espère que vous allez bien:)

Je post ce soir car, ce week-end va être fort chargé pour moi:)

Enfin bref dites moi tout que ce soit en rapport avec l'histoire ou non :)

Bisous bisous

See you <3

Si seulement l'oublier était simple...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant