Pdv de Kai
Chelsea📍
- Mec c'est trop cool qu'elle soit revenue. me dit Timo lorsque je remet le jeu sur play et que par la même occasion Declan et Phil reviennent sur l'appel.
- Que qui soit revenue? demande DeclanMason, Timo et moi on se regarde paniqué avant de tout les trois sortir en même temps un prénom différent.
- Alessa/Juliette/Marie
C'est qui Marie d'abord?¿ Il faudra que je demande à Mason...
- Qui? demande cette fois-ci Phil
Je fais signe aux garçons de dire la vérité. Après tout, il va pas tarder à la recroiser...
- Alessa...
Puis là, il y a un blanc intersidéral avant que Declan décide de prendre la parole.
- Trop cool! Elle vient viens quand? Pour combien de temps et pourquoiii?
Je soupire.
- Toi et tes questions..., elle est déjà là, depuis 2jours, elle reste 2 mois pour son stage dans un club de foot.
- Trop coooool ! déclare cette fois Timo.
- Elle va le faire où son stage?Oh nooo c'est Phil qui a posé la question.
- .... Je um- je sais pas, je sais juste que ce n'est pas Chelsea. mentis-je
- J'espère que c'est West Ham alors! Enfin bref en parlant de West Ham United, je prend mon équipe pour ce match, okay Phil?
-....
- Aucune réponse, j'en conclus que c'est un oui! continue Declan.Le reste de l'après midi c'est passé dans la bonne humeur. Bon, on a attendu un certain temps avant que Phil se remette à parler, mais ça, ce n'est qu'un détail.
Pdv d'Alessa
Manchester city📍
Je suis devant l'énorme bâtiment.
Okay Alessa respire un bon coup...
Quand j'entre dans celui-ci, une femme âgée d'une cinquantaine d'années se dirige vers moi.
- Bonjour mademoiselle, vous êtes ici pour ?
- Bonjour, j'ai un entretient avec l'entraîneur pour mon stage.
- Ah je vois, suivez-moi je vais vous y conduire.Quelques secondes plus tard
La madame toque à la porte, l'ouvre et me fait rentrer dans le bureau. Elle referme la porte juste après.
- Bonjour Monsieur Guardiola. dis-je intimidée
- Bonjour Alessa, c'est ça? j'hoche la tête et il continue avec un sourire. Ravi de te rencontrer et s'il te plaît appelle moi Pep, tu vas faire partie de la famille pendant deux mois alors autant se tutoyer, pas vrai ?
- C'est vrai que ça pourrais être plus simple...oh- J'espère que ce n'était pas une question piège parce que sinon je suis vraiment dans la merde et ahhh je m'enfonce encore plus je-
Pep rigole.
- Non ne t'inquiète pas. Ce n'était pas une question piège. Bon passons maintenant à ce que tu devras faire durant ton passage ici à Manchester City.Il m'explique ensuite que je serais souvent présente lors des entraînements et des matchs. Je pourrais y prendre des photos. Je peux également en faire quand ils sont d'en d'autres pièces comme la salle de sport ou de repos...
En fait, j'ai un peu près carte blanche pour ça. Je n'ai juste pas le droit d'en faire pour le club en dehors de l'enceinte du bâtiment sauf pour les déplacements, et dans la partie "chambre".En résumé, mon but est de crée plus de liens entre les supporters et les joueurs, qu'ils voient un peu tout ce qui se cache avant un match et cela via les réseaux et differents articles que je vais devoir créer.
- Ah j'oubliais, tu feras tout ça en équipe avec Leila, qui est déjà embauché ici depuis un an.
- D'accord merci.
- Tu as des questions? Ou alors nous pouvons aller te présenter à l'équipe, ils ne sont pas tous présents aujourd'hui mais la plupart sont là.
- Je n'ai pas de question pour le moment, merci. dis-je accompagné d'un sourire.
- Alors allons te présenter, de toutes façons si tu as des questions tu peux toujours venir me voir.
J'acquise et nous nous dirigeons vers une grande salle.J'espère juste qu'il ne sera pas là.
××××
××
×La première rencontre pour bientôt promis ;)
See you soon guys<3
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...