Vendredi
Je suis complètement à la bourre ce matin. Je pars dans exactement 24heure et rien n'est fait.
Lorsque j'arrive, l'équivalent d'une heure en retard au bureau, je me dépêche de mettre toutes mes affaires dans une caisse laissant seulement mon appareil photo transférer les photos sur l'ordi.
Comme ça, ça sera déjà ça de fait.Ma journée d'aujourd'hui est chargée.
Dans une heure je dois aller manger avec toute l'équipe, s'en suit un rendez vous avec Pep avec la validation de mon stage et du travail qui va avec, et enfin je serais libérée. Sauf que je devrai retourner chez mon meilleur ami afin de faire ma valise. Je dois passer chez Timo, Mason et Rashford pour terminer ma soirée chez Juliette car c'est elle qui m'emmène à l'aéroport demain à 11h.__ _
Mes photos de l'entraînement d'hier sont plus drôle qu'autre chose, du coup je décide de les envoyer à tout les joueurs et d'en poster une sur mon compte privé.
Midi arrive et je presse le pas pour arriver au réfectoire. Je me sers dans les plats proposés et vais m'assoir avec mes amis.
Le repas se déroule extrêmement bien, ce qui me réjouis. Tout le monde rigole et parle de ces deux derniers mois.
Malheureusement pour moi, l'heure de la fin de ce repas arrive, je prend congé auprès des footballeurs et du staff en leur disant au revoir. Ne savant pas quand je les reverrai.
En me dirigeant vers le bureau de Pep, je tombe dans le coin d'un couloir sur Foden et Lia. Je les évites soigneusement après avoir lever les yeux au ciel et toc à la porte de la pièce de l'entraîneur. Quand celui-ci m'invite à entrer j'ouvre la porte et suite à sa demande je m'assied sur un des deux fauteuils en cuir brun situés en face du coach.
Vers la fin de notre entretient Pep me dit:
- Bien, Alessa, c'était vraiment un plaisir de travailler avec toi. Tu as l'air déjà très professionnelle alors que tes études ne sont même pas encore achevées. En tout cas sache que nous te surveilleront et si une personne de notre personnel s'en vient a partir, nous te rappelleront. Tu es la bienvenue quand tu le souhaites et je te souhaite de bien terminer ton année. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!
- Merci beaucoup, c'était également un plaisir de travailler avec vous et toute l'équipe. Passez aussi une bonne fin d'année et au plaisir.Suite à ça nous nous serons là main et je pars de son bureau en lui laissant une copie de mon travail effectué pendant ce stage.
Quelques heure plus tard je suis chez Kai en train de faire ma valise quand celui-ci déboule dans ma chambre.
- Un problème?
- Comment ça tu viens pas ce soir?
- Bah je vais pas y aller pour plusieurs raisons et la première est que je fais ma valise alors si tu pouvais soit m'aider soit déguerpir ça serait bien.
- Ah mais non non, tu viens Ali! Tu vas mettre ummmil se retourne et commence à chercher dans l'armoire quelque chose que je pourrais me mettre.
- Vas y fais comme chez toi.
- Je suis chez moi là.Je lève les yeux en soupirant.
AH VOILÀ! Ça! Tu vas porter ça se soir.
- Quoi non! Mais t'es fou?
- Pourquoi tu l'as prise si tu comptais pas la mettre?
- Peut être car ta soeur me l'avait mise dans ma valise sans que je le sache.
- Oh je la remercierai pour ça tiens. Pour une fois qu'elle sert à quelque chose elle.
- Mais. Qu'est ce que j'ai fais pour t'avoir comme meilleur pote moi...
- T'as envoyer une lettre
- J'attendais pas de réponse...
- Ah..
- Bon tu m'aides comme ça j'aurai peut être le temps de tout faire et je pourrais aller à ta soirée là.
- Oki docki.
__ _Timo m'a appelé pour me dire qu'il était avec Mason chez lui mais qu'ils allaient venir chez Kai. Je lui ai simplement répondu ok.
Décidément je ne comprendrai jamais leur magouilles mais bon...
En effet 10 minutes plus tard Havertz ma lâche car ses deux coéquipiers sont arrivés. Il est environ 16 heure quand je rejoins les trois débiles dans la pièce commune ayant fini mes valises.
Nous passons une bonne heure et demi à parler et rigoler et puis je m'en vais car, je dois encore aller voir Rashford.
De toutes façons je vois les trois guignols dans quelques heures donc les au revoirs ne sont pas dramatiques.
Pareil lorsque je reste chez Marcus, je ne reste pas plus d'une heure mais avec lui l'heure était plus calme, posée, on a racontés nos vies et surtout la sienne. J'étais à deux doigts de prendre des popcorn.Ensuite à 19h je suis chez Juliette et on se prépare pour la soirée. Elle est très fière de son coup et de m'avoir mit cette robe dans ma valise car, selon elle, elle me va à merveille.
La robe est bleu électrique, ce qui met mes yeux en valeurs, assez courte autrement dit quelque chose que je n'ai absolument JAMAIS l'habitude de mettre.
Bref on parle des derniers potins et on fini par rejoindre le lieux de rendez vous.
La soirée va se commencer chez James et se terminera en boîte.
J'ai oubliée de vous le dire mais mon avion à été retardé de 4 heure soit, je dois y être pour 15h, je l'ai appris quand j'étais chez Marcus. C'est donc pour ça que j'ai acceptée de me rendre à la soirée.
××××
×××
×Hey!
Comment vous allez?
Moi ça va super si on enlève le facteur cours mais bon...
J'espère que ce chapitre vous a plu. Les prochains auront comment dire... un peu plus d'actions.
Sur ce
See you soon guys;)
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...