Le lendemain (mardi)
Pep vient vers moi alors que je me dirigeais vers mon bureau.
- Bonjour Alessa.
- Bonjour Pep, je peux vous aider?
- En fait, j'ai une question pour toi.
- Je vous écoute.
- Mathieu qui est plus ou moins ton équivalent mais au sein de l'équipe des filles est malade jusqu' à la semaine prochaine. Je me demandais donc si ça te dérangeais de le remplacer juste cette semaine. Ne t'inquiète pas tu auras ta dernière semaine de stage avec les gars. Seulement nous avons réellement besoin d'un ou d'une remplaçante et j'ai directement pensé à toi durant la réunion.
- Pas de soucis, je le remplacerai pour ces 4 derniers jour.
J'accompagne ma phrase d'un sourire. Il me remercie mille fois, me dicte l'endroit où je dois me rendre pour faire la connaissance des filles et me laisse.Okay, ça va me faire une expérience en plus. Alessa souffle un bon coup ça va le faire.
Bon première étape, prévenir les garçons. Je regarde l'heure et vois que dans une heure et demi ils seront en train de manger. J'en profite donc pour faire charger mon appareil photo et terminer de retoucher deux, trois photos que je devais envoyer aux gars car, ils les aimaient bien.
___ __ _
Deux heures plus tard je vais au réfectoire, bon je suis un peu en retard mais au moins tout est fait ou presque et ils auront déjà un peu mangés au cas où l'un d'entre eux décide de partir.
- Ahhh te voilà toi.
Kevin pose son bras autour de mon coup m'emmenant à la table où s'y trouve la plupart de mes amis.
Je prends la 1ere salade du buffet qui me passe sous la main.- Hello les gars.
Je m'assois avec eux et ils continuent leur discussion après m'avoir salués.
- Aless' tu es sûre que ça va? Me demande Pedri
- Oui pourquoi?
- Tu n'as pas touchée à ta salade depuis que tu es à table.
- Um en fait j'ai un truc à vous dire.Je continue de triturer ma salade avec ma fourchette tout en restant les yeux fixés sur cette dernière.
- Cette semaine je ne serai pas avec vous. Je finis par relever la tête. Beaucoup sont surpris et d'autres ont des réactions indéchiffrable. Je reprends:
Mathieu est malade et il fait le même job que moi et Leila sauf qu'il le fait chez les filles et Pep a directement proposé mon nom pour le remplacer. Ne vous inquiétez pas c'est juste une semaine. Je serai avec vous pour ma dernière je vous le promet!
- Ça y est elle nous abandonne avant l'heure les gars. Dit Jack en riant pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Mais nan les gars! Vous savez très bien que non.
- Oh mais tu vas nous manquer Alessa. Dit Leila avec un sourire en coin. Tu vas nous manquer. répéte elle une deuxieme fois tout bas.Bizarrement je ne crois pas du tout qu'elle est sincère mais bon la réaction qui m'a le plus intriguée est celle de Phil. Hééé oui ce dernier était pile en face de moi à table aujourd'hui et comment me dire qu'il m'a fixé un long moment puis s'est levé et est parti. Comme ça d'un coup sans rien dire à personne et en ne claquant aucune porte.
Bon la première étape c'est plus ou moins passé correctement. Maintenant la 2e consiste à aller voir l'équipe féminine.
Je termine de manger et me rend dans la partie féminine du batiment. Le coach me voit et rassemble ses joueuses afin que je puisse parler. Je me présente vite fais et vois déjà le regard noir de certaines filles...superrr
Ellipse de la fin de semaine
On est vendredi soir et je suis dans un petit bar avec Jesus, Grealish, Sterling, Rodri, De Bruyne et Walker. Ils voulaient se poser après l'entraînement.
- Hé en fait Aless' comment c'est passé ta semaine? Me demande Sterling.
- Pas ouf, vraiment. Les filles m'ont presque toutes considérée comme une moins que rien qui leur a volé Matthieu. Seulement quelques unes on, on va dire collaborer mais sinon..ouais rien de fou.
- Ahhh c'est bon les gars elle va rester chez nous notre petite Alessa!
- Bien vu papy! Dis je a Walker, il me tire la langue et je fais de même.
On continue ensuite de discuter un peu de tout et de rien jusqu'à ce que:
- Aless' n'ouvre pas insta s'il te plaît.
Je ne relève pas sa remarque sur le moment et continue m'a discussion avec Raheem.Quelques minutes plus tard je reçois un message de Kai me disant la même chose. Ça commence à m'inquiéter cette histoire...
××××
×××
×DÉSOLÉE, j'ai pas eu le temps ce week-end du coup voici un chapitre !
J'espère qu'il vous plaît et que bien évidemment vous allez bien:))Merci énormément pour toutes vous réactions,.., ça me fait énormément plaisir:) (beaucoup de énormément mais tqt😭)
Sur ce
See you soon guys ! Ily all
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...