Oulaaaa qu'est ce qu'il y a?
Ça fait plusieurs mois qu'on en discute et maintenant ça vient d'être confirmé. Je vais à Arsenal!
Si c'est ça que tu veux alors je ne peux qu'être contente pour toi Kai!! C'est incroyable!!!
Je voulais que tu sois la première au courant.
Alors ça ça me touche.
Ensuite nous continuons à parler de son transfert et des choses qui en découle pendant une bonne heure.
__ _
Aujourd'hui c'est le jour j!
Dans quelques heures mon diplôme est dans mes mains et je regarderai ces gens pour la dernière fois.Nous sommes sur la route pour arriver vers l'école. Lorsque je sors, je me dirige vers ma classe afin d'avoir les explications quant au déroulement de la cérémonie.
Une fois ceux-ci donnés, nous sommes priez de nous asseoir jusqu'au moment où notre nom et prénom est cité.Lorsque les premiers prénoms sont appelés, et que j'attends avec impatience que le mien arrive, des chuchotements se font entendre mais je n'y fais guère attention. La seule chose que je veux faire est appeler Phil et Kai en leur montrant que je l'ai fait, je l'ai eu ce simple papier qui pourtant signifie tellement.
- Willems Marie!
La fille a côté de moi se lève sous les applaudissements et se dirige vers l'estrade où elle est attendue. Cela est le signe que je suis la prochaine.
En effet moins d'une minute plus tard, me voilà debout en train de marcher vers l'estrade.
Je fais attention lorsque je monte les marches. En haut le recteur m'attends, il me serre la main avant de me féliciter et de me donner mon diplôme. Je le remercie regarde la foule et souris comme on m'avait dit de le faire. Seulement mon sourire peu vrai se transforme en un véritable lorsque je découvre Kai, Phil, Juliette et Marcus aux côtés de mes parents. Tous m'applaudissent le sourire au lèvres. Je descend les marches et me positionne à droite de Marie.Dès l'instant où ils nous libèrent je cours vers mon petit groupe d'invités.
Heureusement pour moi Kai et Phil sont à côtés, je les prends tout les deux dans mes bras. Cependant Kai se détache de moi en me disant qu'il faut d'abord que je célèbre ça avec mon copain et puis lui qui veut son câlin à lui. Je soupire mais fait ce qu'il me dit.- Tu es venu...
- Je n'allais pas rater ça quand même.
- Tu sais je ne t'en aurais pas voulu, maintenant tu vas avoir des problèmes à cause de moi et-
- Lessie... je n'aurais pas de problème et puis OK tu ne m'en aurai pas voulu mais moi je me sentais mal de ne pas venir.Je ressert mon étreinte autour de lui.
- Dans ce cas, merci d'être venu Phil. Tu ne sais même pas à quel point je suis heureuse de vous voir tous ici, de te voir ici.
- Félicitation Lessie! Dit il en m'offrant un de ses baiser dont il a le secret.
Lorsque nous avons finis Foden me pousse dans les bras de mon meilleur ami.- Tu la fais! Genre qui l'aurait cru? La petite chieuse belge qui est l'une des meilleures!
- Tais toi cailloux. Je savais que tu servais à rien mais je pensais que tu servais plus qu'à ça.
- Hey!
- Tu l'as cherché!
- Pas faux... allez viens la pour un gros câlin avec ton meilleur des meilleurs amis.
Je souris à sa phrase et n'hésite pas à me réfugier dans ses bras.
- Merci d'être venu Kai...
- Merci à toi d'être là Ali'.Ensuite vient le tour de Juliette et de Marcus. Les deux me félicitent. Puis s'en vient mes parents. C'est rare lorsque je vois de l'émotion sur leur visage mais aujourd'hui est un jour où je peux voir la fierté qu'ils ont. Ils me prennent tout deux dans une accolade et me disent à quel point ils sont fiers de moi et que je mérite ce que j'ai. Je ferme les yeux et profite juste de ce moment.
- Bon ma chérie on va te laisser avec tes amis. Amuse toi bien et soit prudente.
- Merci maman.Sur ce, ils me font un gros bisous et puis partent. Je leur ai laissé mon diplôme par sécurité, car avec les guignols en face de moi rien n'est sûr.
En parlant de ces derniers, les trois quarts font des photos avec des gens. Juliette vient vers moi.
- Ils ont l'air heureux d'être là. Dit elle sarcartisquement en les regardants.
Je fais de même et rigole en les voyants dans cet état.
- Bon vous m'avez prévu quoi que mes parents sont si d'accord avec votre planning.
- Oh on leur a dit qu'on irait au restaurant.
- Et la réalité?
- C'est la réalité! On a juste omis le fait qu'on va en boîte après. Notre but étant de te ramener en Angleterre.
- J'y retourne après-demain tranquille.
- Dans ce cas on reste ici jusqu'à après-demain!
- Sérieusement?Elle hoche simplement la tête avant de se diriger vers les trois garçons et de dire aux personnes autour dans le plus grand des calme que ce sont des cons et que maintenant on a des choses à faire avec les trois footeux.
Sur ce elle prend la main de son frère et de Marcus après avoir poussé Phil dans ma direction. Je ne tarde pas à prendre sa main et nous nous dirigeons tous vers la voiture de ce dernier. En n'hésitant pas à mimer les personnes avec qui ils faisaient des photos quelques minutes plus tôt.
Je sens que cette soirée va être incroyable.
××××
×××
×Heyyy!!
Comment vous allez ici?
Je suis vraiment désolée pour ce temps d'attente vraiment trop long.
Cependant j'espère que ce chapitre vous plaît!Gros bisous et sur ce
See you guys<3
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...