Pdv AlessaJe rentre plutôt heureuse dans la voiture de Kai. Cela peut paraître bizarre mais je suis joyeuse pour aucune raison. Enfin passons...
Direction l'appart!
Nous n'avons pas un long trajet mais cela n'empêche qu'il faut de la musique. En plus nous et la musique = une grande histoire d'amour, donc c'est partit pour mettre une playlist.Ellipse du trajet qui se passe dans la bonne humeur.
Une fois rentrés, Kai entame une discussion, la discussion qui je le sais lui brûle les lèvres:
- Alors comme ça, on parle avec son fils.
- Hééee! J'y peux rien si de 1, il est trop mims. Si de 2, il vient vers moi et si de 3....
J'ai pas de trois....
- Mouais. N'empêche t'es quand même pas possible Ali, tu arrives toujours à te mettre dans des situations toi.
Bon je te laisse, je vais dodo, car là, LÀ, ils m'ont tué. En plus il fait froid.
- Le rapport?
- Aucun, j'avais juste envie de le dire...
- Et après c'est moi qui suis pas possible... marmonais-je
- Hein?
- Nan rien t'inquiète. Bonne nuit le frileux!
- Bonne nuit la chiante.Sur ce, on se dirigea tout les 2 vers nos chambres.
Avant de fermer sa porte il lance un:
Pense pas que la discussion est terminée!Je rigole suite à ce geste typique de mon cher et tendre Kai.
____ __ _
Ellipse d'1 semaine.
Ok ok ok.
Il ne s'est rien passé de fifou cette semaine.J'ai eu un appel de ma meilleure amie qui va venir emménager ici enfin en Angleterre, je suis trop contente!
J'ai également reçu un message de Cathy, la maman de Roonie et l'ex de Phil. Elle m'a dit qu'elle avait vu Roonie et donc qu'elle avait appris mon retour et elle en était hyper contente. Ella à rajouter que Roonie aimerait bien me revoir et que si ça m'allait on pouvait arranger ça.Alors pui, ça peut vous paraître bizarre mais, Cathy et moi on s'entend plutôt bien, en même temps lorsque j'étais avec Phil et que ce dernier avait la garde de Roonie je m'en occupait pas mal, et comme Cathy passe sa vie à l'étranger elle était contente que son fils soit je cite: "entre de bonnes mains" Ensuite nous avons commencer à parler et maintenant, nous sommes en quelque sorte "amies", mais bref à part ça rien de bien passionnant.
Mon stage se passe à merveille et je suis déjà bientôt à la moitié... nannnnn____ __ _
Pdv de Kai
Alessa à l'air de bien s'amuser à son stage et même ici.
J'ai parlé un peu avec Jack et tout à l'air tranquille. De toute façon il m'a promis de veiller sur elle alors je suis un peu rassuré.Il faut savoir qu'Ali, je la connais depuis la primaire.
On avait quoi? 11/12ans.
Je m'en souviens encore.À l'école, on nous avait demandé d'écrire un lettre moitié en français moitié en Allemand, on devait s'y présenter et tout...
Comment vous dire que le Kai de 12 avait aucune, je dis bien aucune envie de faire cette lettre. J'avais déjà des amis en Allemagne, alors pourquoi parler avec quelqu'un que je ne connais pas, que je ne verrais jamais et en plus avec un peu de français. C'était très peu pour moi.
Mais bon... J'ai quand même du la faire. J'y avais donc écrit le stricte minimum du genre mon nom et prénom, mon âge, ma date d'anniversaire...
Quoi?
On sait jamais peut-être qu'on allait m'envoyer un cadeau.
J'étais déjà pas con à 12ans...Bref, j'avais peut être écrit une phrase pour dire que j'étais pas emballé par l'idée de faire cette lettre et cette correspondance et que si la personne voulait changer de correspondant elle pouvait.
Mais, il s'avérait que cette personne n'était pas plus emballé que moi vu la lettre qu'elle a renvoyée.Cette personne était Alessa.
Finalement on est le seul duo de correspondants à avoir marché. N'est-ce pas ironique.
On s'est envoyés des lettres jusqu'à ses 12ans compris (j'en avais 13), car un an plus tard, enfin à l'anniversaire de ses 13 ans, elle a reçu son 1er téléphone.
Grâce à ça, nous nous somme beaucoup plus parlés et appelés.
Logique en même temps, les sms ça va plus vite qu'une lettre.À ses 14 ans et donc à mes 15ans, on s'est vu pour la 1ere fois en Allemagne, il y avait déjà 3ans de correspondance. Elle est venue pendant 1 jour chez moi, mes parents l'ont tout de suite appréciée et pareil pour ses parents quand je suis allé chez elle un mois après.
Alessa à toujours cru en moi, alors que d'autres se sont juste foutu de ma gueule.
Elle habitait pas tout près et c'était le seul défaut entre guillemets, de notre amitié.
Cela n'empêche qu'on essayait de se voir le plus souvent possible.Puis j'ai du partir en Angleterre pour ma carrière.
(nda: faites comme si Kai avait eu un contrat avant 2020 en Angleterre)La laissant "seule" en Belgique.
On discutait moins. En même temps j'étais fort occupé et elle était en 4e secondaire ( seconde en France ;) ). Ali voulait terminer ces études sans voyager tout le temps, ce qui est compréhensible.
Et puis elle avait ma soeur en Allemagne.À mes 17ans nos contacts étaient toujours un peu bancale. Mais j'avais pu être en Allemagne pendant 1 mois et on s'était vu quelques fois, notamment pour mon anniversaire.
Fin 2016, elle est venue pour terminer sa 5e / première et finalement faire sa retho/ terminale en Angleterre et là c'était incroyable. Tout le monde l'appréciait, et elle venait voir plein de matchs, allait à des soirée, c'est comme ça qu'elle s'est fait pleins de potes et qu'elle connaît beaucoup de gens de mon milieu...disons ça comme ça.Malheureusement, elle est repartie en Belgique après ses secondaires, pour commencer ses études à l'université. À partir de là on a vraiment perdu beauuuucoup, beauuucoup contact, on se parlait quoi?
Une fois tout les 2 mois?
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
C'est vrai.
Initialement elle voulait faire ses études universitaires en Angleterre, et puis du jour au lendemain son départ à été annoncé et elle s'en est allée hyper vite. Il faut que je sache ce qui c'est réellement passé.Tout ça jusqu'à cette année, c'est-à-dire deux ans plus tard, où la voilà à squatter chez moi.
Et cela seulement pour deux petit mois, qui en plus se termine dans moins d'un mois....
××××
×××
×Hello guys!!!
Je suis vraiment vraiment désolée pour cette attente.
Je voulais également essayer de vous changez les idées pendant un petit moment,car voilà l'actualité de ses derniers jours fait que nous sommes tous un peu décontenancé, et qu'il est souvent difficile de comprendre l'ampleur de ce qui ce passe actuellement.
Cependant, je tenais quand même à dire que j'espère sincèrement que vous allez bien et que vos proches aussi, que si vous avez de la famille en Ukraine, vous avez pu avoir de leur nouvelles.Voilà j'espère quand même que ce chapitre un peu plus long et qui vous éclaire un peu plus sur la relation Kai/Alessa vous a plu.
See you <3
Vicstorie
VOUS LISEZ
Si seulement l'oublier était simple...
Fanfiction【EN PAUSE】 Retour à la case départ. Me revoilà en Angleterre pour y faire un stage de deux mois. Et comme une débile je n'ai pas pensé au fait qu'il joue dans le même club que celui dans lequel ma demande a été acceptée. C'était évident j'allais le...