Pdv Kira :
Je cherche tranquillement un magasin pour faire le plein mais comme tous les autres, tout est complètement vide, rien dans les rayons.
Moi : Merde ! Est-ce que je maudissais
Je remonte sur mon skateboard et prends la route, je crois que ça fait 2 mois que tout ça a commencé. A vrai dire, je ne sais pas, je n'ai plus aucune notion du temps.
Après une vingtaine de minutes de route, une voiture se trouve au milieu de la route, coffre ouvert.
Je descends de mon skateboard et fouille dans le coffre.Moi : Tu es arrivé au bon moment ! J'ai souris.
Un pack d’eau fermé est devant moi. Je prends mon sac à dos et commence à y mettre les bouteilles quand j'entends des pas derrière moi.
En gros, ça ne m'aurait pas choqué étant donné que j'ai croisé pas mal de promeneurs ces derniers temps, mais les pas sont bien trop réguliers et bien trop silencieux pour qu'il s'agisse d'un simple repas sur chaise. J'étais sur le point d'attraper mon kunai de ma ceinture lorsqu'un canon de pistolet m'a frappé à la tête.
??? : Tout doux ma jolie. Levez les mains en l’air et retournez-vous lentement.
Je préfère ne rien dire et je me retourne. Je suis face à deux hommes. Il y a le gars qui me tient pendant que je joue et un peu derrière, il y a un deuxième gars qui tient une arbalète et qui me vise.
Je les scrute à tour de rôle lorsque l'homme qui me tient en jouant brise le silence.
??? : Quel est ton nom ?
Je ne réponds pas et je continue de les scruter. Ils commencent à perdre patience je vois. Le deuxième homme s'approche et parle à son tour.
??? : Tu ferais mieux de nous le dire si tu ne veux pas prendre une flèche entre tes yeux.
Je ne réponds toujours pas mais esquisse un sourire avant de donner un coup de poing dans le bras du type qui me tient en échec. L'homme à l'arbalète regarde l'arme tombée. Je donne un coup de pied au premier gars. Il tombe au sol avec un bruit sourd, alors je me tiens derrière lui, sors mon kunai et le place sous sa gorge.
??? : Laisse-le tranquille !
Il a l'air extrêmement énervé et le fait que je sourie n'arrange pas les choses. Je décide d'y prendre des mots pour la première fois.
Moi : La négligence peut être dangereuse.
Je ne retire pas mon sourire, je vois l'homme resserrer un peu plus sa prise sur son arbalète.
Moi : Vos noms ?
Les deux hommes ne répondent pas. Je commence sérieusement à m'impatienter, je n'ai pas ça à voir avec moi. L’homme à l’arbalète semble remarquer mon impatience croissante alors qu’il desserre immédiatement son arme.
Daryl : Daryl, je m'appelle Daryl et il s'appelle Merle.
Je lâche l'homme, il me regarde avec haine mais aussi avec amusement. Cet homme a l'air complètement fou.
Merle : Et toi ma jolie ? Quel est ton petit nom ?
Moi : Kira, Kira Grimes. Ravi.
Merle : Merle Dixon et lui Daryl Dixon. C'est mon petit frère.
Ce sont donc des frères, niveaux de ressemblance on pourrait faire mieux. A les voir côte à côte, ils ressemblent à deux vrais bouseux Ouais, deux frères bouseux...
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...