Pdv Kira :
On est le lendemain Maggie, Glenn, Daryl, Rick, Tdog et moi s'occupons de prendre la cour de la prison cette fois si. On doit tué les rôdeurs un par un en formant un cercle.
Rick : Et on reste groupé.
Mon père ouvre la grille et la referme derrière nous. On commence à les tués un par un. On gère plutôt bien ça. Je couvre les arrière de Daryl pendant que lui couvres les miennes. C'est comme un « truc » entre nous. On croyait avoir fini quand des rôdeurs avec des putains d'armures rentre à l'intérieur de la cour.
On essaye de les tués maïs impossible il y a toujours ce truc face à leur tête qui nous empêche de les atteindre.
Moi : On fait comment ?!
Maggie sort son couteau, soulève la visière du rôdeurs et lui plante dans le crâne par en dessous. Elle se retourne vers moi grand sourire.
Maggie : Tu as vue ça ?
Moi : Bien jouer.
Je lui fait un pouce en l'air tout sourire aussi. Je suis super fière d'elle. On fait tous comme elle le temps que mon père referme la grille. Une fois fait on s'occupe tous des rôdeurs restant.
Rick : il faut entrer dans un des blocs.
Moi : Et les autres, ont les préviens pas ?
Rick : Nan, pas besoin.
On entre dans l'enceinte de la prison et on trouve un bloc sans trop trop de rôdeurs. On tues juste les rôdeurs qui se trouvaient dans les cellules et le couloir. On ferme les grilles qui rejoignent à d'autre bloc ou c'est peut-être infesté de rôdeurs.
On a réussi à avoir le bloc C on a une espèce de salle à manger avec des tables et des cellules assez pour qu'on y dorment tous. Ont fait entrer tous le mondes.Rick : Vous en dites quoi ?
Glenn : je me sens déjà comme chez moi.
Mon père nous explique que demain on ira chercher l'inférieure et la cafétéria. Je vais m'installer dans la cellule près du mirador. C'est degueu mais au moins je suis seule dans ma cellule c'est un point positif. Je pose toute mes affaires quand mes plaques tombe sur ma main. Je la prend dans ma paume.
Tu me manques tellement, c'est incroyable à quel point je me rends compte que maintenant.
Daryl : Est-ce que ça va ?
Moi : Euh ouais désolé je ne t'avais pas entendu.
Je pose la montre que Dale m'a donné et la pose sur une petite table avant de me jeter sur le lit. Daryl prend la montre dans sa main.
Daryl : Il l'avait toujours à son poignet cette montre.
Moi : Ouais.... Tu es bien dans ton perchoir?
Daryl : Un peu mal au dos mais ça va.
Je me décale du lit vers le mur de la prison. Je tapote la place à côté de moi.
Moi : Installe toi alors.
Il me regarde avant de prendre place à côté de moi sur le lit. Un blanc s'installe mais ce n'est pas un blanc gênant c'est un blanc reposant. Daryl met son bras sous sa tête et met son autre main près de la mienne jusqu'à ce qu'on se frôle. Le calme est présent dans la prison, aucun son, aucun bruit, rien. On s'endort tous les deux avec le calme.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanficMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...