Pdv Kira :
Je prend un bon bon d'air et regarde dans tous les sens pour trouver au plus vite un plan.
C'est bon je l'ai !Moi : Ok je sais ce qu'on va faire ! Là regardez il y a une corde. Je vais m'attacher à la taille et je vais descendre du toit. Je regarderais qui sont ces mecs si c'est le gouverneur, je tue ces potes et vous retourner dans l'arrière salle pour le prendre en joug. Et si je ce n'est pas le gouverneur, j'en bute un maximum.
Michonne : Et si ça ce gâte ?
Moi : Vous me remontez.
Maggie : Ok on va faire ça.
Je récupère la corde et me l'attache autour de ma taille.
Michonne : Ok dit moi si c'est bien serré.
Elle tire un grand coup sur la corde. J'en perd mon souffle et je manque de tomber.
Moi : Mais ça va pas !
Ils se mettent à rigoler pendant que moi j'essaie de récupérer ma respiration.
Moi : Ouhh aller on y va.
Je jette un coup d'œil en dessous du magasin avant de sauter le plus silencieusement. Je sors deux de mes flingues et les pointent vers les hommes.
Je siffle un bon coup, les 4 hommes se retournent vers moi en pointant leurs flingues.
Aucun d'eux n'est le gouverneur.Moi : Salut !
Je leur fais un petit coucou avec la main, je vois l'homme de droite commencer à recharger son arme mais il n'en a pas eu le temps. Je tire dans deux d'entre eux et cours derrière la bagnole qui étais garer juste devant.
J'entends les gars gueuler, ils tirent n'importe où. Je sors mes deux kunaï et les lances pendant qu'ils chargent leur armes.
Je ne l'es ai pas manqué, ils tombent dans un grand fracas.
Ouh, j'ai eu chaud. J'essuie mon front avec ma manche et me lève de derrière la voiture.Carl : Grande sœur ?
Moi : Ouais ouais, ça va vous pouvez descendre !
Je retire la corde autour de ma taille et j'attends qu'ils me rejoignent.
Michonne : Alors ?
Moi : Nan... c'était pas lui.
Je rentre dans le magasin avec Maggie, Carl et Michonne. Je m'abaisse à leur niveau et les inspectes.
Michonne : Effectivement c'est pas eux.
Maggie : Tu... Tu as tué combien d'hommes dans ta vie Kira ?
Je relève les yeux dans sa direction choqué de sa question et je l'es rabaisse sur Carl. Je veux pas répondre à cette question alors que Carl est ici... je ne veux pas qu'il me voit comme un monstre.
Moi : Euh je...
Maggie : Nan t'inquiète ne dit rien. C'est juste que je sais pas comment tu fais, je serais tellement stressé ! Tu es vraiment forte Kira ! Notre petit ange gardien.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...