Pdv Kira :
On rejoint les autres dans la cours.
Carl : On fait la course Herschel ?
Herschel : Laisse-moi une journée de plus et je te prends au mot.
On rigole et on s'arrête devant la grille ou Daryl, Glenn et mon père nous regardait de l'autre côté de la grille. Carl interrompt ce silence joyeux :
Carl : DES RÔDEURS ! Attention !
Des rôdeurs sont partout derrière nous, je regarde derrière eux et voit que la grille est complètement ouverte. Je vais déjà faire petit groupe par petit groupe. Je dois à tout prix les mettre en sécurité !
Moi : HERSCHEL, BETH ALLEZ LA BAS !
Je leur montre un petit grillage où ils peuvent s'enfermer et rester en sécurité. Herschel et Beth s'y rendent. Au moins déjà deux en sécurité.
Rick : LORI, KIRA, CARL ! SORTEZ DE LA ! TOUT DE SUITE !
Mon père, Daryl et Glenn essaye de nous rejoindre le plus vite possible.
Plus on tue de rôdeurs et plus ils arrivent. Je vois Carol et Tdog partir dans un couloir du bloc A
Maggie : Kira, Lori par ici.
Maggie,Carl,ma mère et moi allons dans notre bloc mais c'est remplis de rôdeurs on fait demie tour pour aller dans un couloirs. Quand une alarme retentit.
Moi : Putain qu'est-ce qu'il se passe encore !
Des rôdeurs nous encerclent par devant et derrière, on décide de entrer dans une porte
Ma mère commence a avoir des contractions.Lori : Le bébé arrive.
Moi : Ah non hein !
Maggie : C'est trop risqué si on sort. Tu vas devoir accoucher ici.
Lori : Super.
Maggie : Tout va bien attend enlève ton pantalon.
Ma mère enlève son pantalon et s'allonge par terre.
Maggie : Kira tu vas devoir mettre ton frère ou ta sœur au monde.
Moi : Hein ?! Qu- quoi ?
Maggie : La dernière fois tu m'as dit que tu avais fait accoucher un de tes soldats. Donc tu vas faire pareil pour ta mère. Moi je n'en sais foutre rien alors il reste que toi.
Elle me fait positionner devant ma mère.
Moi : Ok.... Je vais regarder si tu es dilaté...
Lori : Il faut que je pousse....
Maggie : Ok vas-y. Souffle.
Ma mère se remet debout et commence à pousser. Je sens un liquide sur ma main, je la regarde et du sang y est de partout.
Moi : Attend maman arrête de pousser. Il y a un problème... Tu saignes...
Ma mère se rallonge par terre et commence à tomber dans les vapes.
Carl : Maman. Maman regarde moi ouvre les yeux...
Maggie : Il faut qu'on t'emmène jusqu'à mon père.
Lori : J'y arriverais pas....
Moi : Maman tu saignes beaucoup et je crois pas que tu as le col assez dilaté... Alors ça sert à rien de pousser !
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...