Pdv Daryl :
Je suis encore dehors à faire les 100 pas. Il est 21h30, ils devraient déjà être rentrer !
Carol : Hey, tu devrais rentrer.
Moi : Ils devraient déjà être là ! Je vais les chercher.
Carol coure devant moi et m'arrête.
Carol : Arrête t'es bêtises ! Kira est grande elle sait ce défendre !
Moi : C'est pas la question !
Carol : Bien sur que si et tu le sais !
Je baisse le regard, elle a raison depuis que Kira est partit j'ai comme le ventre retourné.
Je me suis promis de la protéger coûte que coûte.Carol : Kira sait ce qu'elle fait.
Moi : Je sais... mais elle est avec Carl et je sais aussi que si Carl serait en danger, elle serait prête à mourir pour lui.
Carol : Ouais c'est peut être vrai mais elle n'est pas inconsciente non plus. Aller rentre avec nous. Il n'y a pas que toi qui s'inquiète. Herschel, Rick, Glenn ils s'inquiètent tous et pourtant ils sont à l'intérieur a les attendre parce qu'ils leurs font confiance et ils savent qu'ils vont revenir.
Moi : Hum
Je ronge mon ongle, elle me prend par la taille et me dirige vers l'entrée de la prison quand des phares de voiture s'arrête devant le grillage.
Moi : C'est eux ! Va prévenir les autres !
Je cours en leurs direction et j'ouvre le grillage. Ils montent avec la voiture jusque devant les portes. Je cours les rejoindre. Kira, Michonne et Maggie sortent de la voiture. Kira a du sang sur ses vêtements mais c'est la seule.
Rick court dans ses bras et l'embrasse.Kira : Je suis heureuse d'être rentrée.
Kira et Rick ce sépare mais à peine qu'ils sont séparé que c'est Glenn et Herschel qui lui saute dans les bras. Bon sang ! Ça pourra jamais être mon tour !
Glenn : Merci de l'avoir ramené.
Kira rigole dans leurs bras. Ils se séparent j'allais m'approcher d'elle quand Rick nous interrompt.
Rick : Ou est Carl ?
Kira : Il est dans la voiture, je vais le laisser dormir. Je vais le mettre dans sa chambre.
Elle ouvre la portière de la voiture, le détache et le prends dans ses bras. Rick embrasse le front de son fils et Kira rentre dans la prison avec Carl dans les bras.
On l'a suit tous.Rick : Allez vous l'avez et après vous nous racontez tout.
On s'installe tous à la table en les attendant. 30 minutes après les dévoilas toutes les trois changer.
Kira s'installe en face de moi, je lui ai toujours pas dit bonjour. J'espère vraiment qu'elle ne regrette pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière... si elle regrette je me sentirais vraiment con.
Herschel : Alors qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi avez vous mis autant de temps ?
Michonne : On s'est fait attaquer.
Rick : Quoi ? Par qui ?
Maggie : Des types, un type m'a pris en joug. Il allait me tuer...
Glenn : C- comment tu as fait pour t'en sortir ?
Maggie : Kira m'a sauvé la vie. Mon ange gardien.
Elles nous racontent ce qu'il s'est passé, en gros Kira leur a sauvé la vie... Je déteste ça ! Je sens mon sang bouilloner en moi. Elle a risqué ça vie je ne sais combien de fois tout ça parce que ils étaient pas capable de se débrouiller !
YOU ARE READING
Together Forever.
Fiksi PenggemarMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...