Pdv Extérieur :
Le gouverneur se gare devant la prison. Il sort, ce met dans un tank et tire dans un des mirador. Tous le monde sors en courant et aperçoivent le gouverneur.
Gouverneur : Rick ! Viens ici ! Il faut qu'on parle !
Rick : C'est pas à moi d'en décider ! On a un conseil maintenant ce sont eux qui commande!
Gouverneur : Et Kira fait parti du conseil ?!
Deux hommes sortent Kira de la voiture, elle se débat comme elle peut mais rien y fait. Il l'a mette à genoux devant la grille.
Carl : Papa.....
Daryl : Nan. Nan... pas ça...
Maggie se met à pleurer avec Carl. Kira regarde au loin son petit frère, elle veut qui parte, qu'il aille immédiatement dans le bus.
Gouverneur : Et Herschel lui aussi il fait partie du conseil ?!
Il font pareil que Kira à Herschel.
Rick : Nan...c'est pas possible...
Maggie et Beth pleure de plus belle.
Gouverneur : Et Michonne ?!
Il font pareil à Michonne. Les trois sont à genoux dos au gouverneur. Rick sait qu'il do garder son sang froid même si ça fille est à 2m de lui, en danger...
Rick : C'est plus moi qui décide !
Gouverneur : Aujourd'hui il faut que tu en prenne une. Viens ici et discutons tranquillement ou ta fille va y rester.
Rick ouvre la grille et descend la cote pour se trouver en face du gouverneur. Seul une grille les sépares.
Daryl : On pourra pas tous les descendre. Même en passant par la forêt. La réserve du bus c'est quand qu'on l'a vérifié ?
Sacha : La veille du Big Spot. On a encore moins de rations maintenant.
Daryl : Ça suffira. Si ça dégénère, tout le monde au car. Prévenez les.
Daryl distribue des armes à tous le mondes.
Rick : Relâche les. Tout de suite. Je reste là. On parlera autant que tu veux mais laisse les. Tu as un tank, tu n'as pas besoin d'otages.
Gouverneur : Au contraire. Ça c'est juste pour montrer que je plaisante pas. Je voudrais pas faire un trou dans notre nouvelle maison. Toi et ton groupe vous avez jusqu'à la fin du coucher de soleil pour partir. Ou ils mourront.
Rick : On est pas obligé d'en arrivé là.
Gouverneur : J'ai plus d'hommes, plus de puissance. Il nous faut cette prison. Un point, c'est tout. Rien à voir avec le passé, on en a juste besoin.
Rick : Il y a des enfant, ici. Certain sont malades, ils ne survivront pas dehors.
Gouverneur : j'ai un tank, et je vous laisse partir tranquillement. Il n'y a rien à ajouter. Je pourrais vous mitrailler. Vous riposterez, je le sais. Mais on gagnera et vous mourrez. On peut éviter ça.
Au loin les autres ne ratent rien de la scène, ils se taisent et ils laissent Rick s'en charger.
Carl : On doit faire quelque choses.
Daryl : Ton père s'en occupe.
Carl : Il y'a ma sœur.
Daryl : Crois moi j'ai qu'une seule envie c'est d'aller la chercher mais on doit attendre.
Gouverneur : Plus vous attendrez, plus ce sera compliqué de partir d'ici.
Kira regarde Herschel et commence à essayer de sortir son kunaï. Herschel lui fait non de la tête. Elle veut le faire mais elle se souvient de sa promesse... et jamais elle ne trahira une promesse...
YOU ARE READING
Together Forever.
FanficMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...