Pdv Kira :
On arrive enfin à la prison. Il fait complètement nuit. J'aperçois des centaines de rôdeurs mort dans la cour je descend de la voiture, et Carl se jette dans mes bras.
Carl : Je croyais que tu allais jamais revenir.
Moi : Jamais je t'abandonnerais.
Je me détache de lui.
Mon père m'explique tout. Glenn qui est malade, Carol... C'est elle qui a tué Karen et David... j'arrive toujours pas à le croire. Malgré le risque des faire contaminé. Je décide d'aller voir en quarantaine. Quand j'arrive Herschel et Maggie sont entrain de soigner Glenn.Moi : Hey...
Maggie se jette dans mes bras. Je prend Herschel dans les bras également avant de m'accroupir à côté de Glenn.
Moi : Comment il va ?
Herschel : Son état est stable...
Moi : On est revenu maintenant va te reposer.
Herschel embrasse Maggie et moi et il part dans sa cellule. Je suis entrain de mettre de l'oxygène à Glenn avec un ballon.
Au bout de quelques instants j'entends des reniflements comme si que quelqu'un pleurer. Je donne le ballon à Maggie et part voir a travers les cellules.Je m'attends à tomber sur un patient lambda mais au final je tombe sur Herschel avec la tête dans les mains.
Je m'accroupis face à lui.Moi : Ça fait du bien de se lâcher des fois.
Il pleure encore quelques secondes et relève la tête face à moi. Je lui lance un sourire.
Herschel : Désolé...
Moi : T'as pas à t'excuser papi.
Herschel : Je suis là dans ma cellule, alors qu'on a tous un rôle à jouer.
Cette phrase c'est la phrase à Herschel, il nous l'a dit à chaque fois qu'on veut abandonner et malgré ce qu'on en dise ça nous redonnes de la force.
Herschel : Kira...
Moi : Oui ?
Herschel : Ton nez.
Je touche mon nez du bout des doigts et y sent un liquide. Je suis entrain de saigner du nez, immédiatement je vois le regard inquiet de Herschel.
Herschel : Tu es contaminé, tient allonges toi.
Moi : Nan nan Herschel, c'est pas ça.
Herschel me regarde ne comprenant pas. J'ai pas le choix, je dois lui dire. Ça va être la deuxième personne au monde à être au courant de ça mais j'ai confiance en lui. Je lui raconte tous en le faisant promettre de rien dire à personne.
Herschel : Pourquoi tu nous l'a jamais dit ?
Moi : Vous me regarderiez avec pitié...
Herschel : Bien sur que non...
Moi : Herschel... t'es entrain de le faire.
Herschel s'abaisse et prend ma tête entre ses mains.
Herschel : Tu es la personne la plus forte que je connaisse, jamais je pourrais te voir avec de la pitié. Je suis juste inquiet pour toi. Tu es comme ma petite fille Kira, enfaite tu les. Alors je dois prendre soin de toi c'est le rôle d'un grand-père.
Je lui lance mon sourire et il me prend dans ses bras.
Herschel : Attend.
Il fouille dans son placard et y sort plusieurs boîtes de cachets.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...