Pdv Kira :
Je me réveille doucement, je sens deux bras m'entourer fermement.
Daryl : Hey, bien dormis ?
Moi : Hey, ouais et toi ?
Daryl : Ouais.
Moi : Attend j'arrive.
Je pars des bras de Daryl et descend du lit.
Daryl se redresse sur les coudes et me regarde.Daryl : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Je remet juste ça.
Je prend ses plaques militaires et les remets autour de mon cou. Je retourne dans le lit et on se replace de la même manière qu'avant.
Daryl : Tu les enlèves jamais ?
Moi : Nan à part pour dormir.
Daryl : Ton meilleur ami a l'air de beaucoup compter pour toi.
Moi : Tu ne peux même pas imagine même pas à quel point.
Il fait partie de mes 3 HDaryl : T'es 3 H ?
J'esquisse un sourire. C'est vrai que personne a part moi sait ce que cela signifie.
Moi : Ouais, les 3 hommes de ma vie. En premier il y a Carl, puis mon meilleur ami et enfin pour terminer mon père.
Daryl : Wow il compte plus que ton père ?
Moi : C'est pas c'est juste que... Enfin c'est ma structure.
Daryl : Ta structure ?
Moi : Oui, mon père c'est comme « l'architecte » celui qui a construit mon cœur et qui a créé ce qu'il y a tout autour. Mon meilleur ami c'est le pilier c'est celui qui maintient le cœur. Carl lui c'est l'intérieur de mon cœur. Si un jour « l'architecte » viendrait à disparaître alors tous ce qu'il y a autour de mon cœur s'effondrera mais pas le cœur car le pilier le maintiendra toujours. Si... si un jour le pilier viendrait à s'effondrer...
Rien que d'y penser j'en ai la gorge nouée. Je ravale doucement ma salive avant de continuer :
Moi : Si un jour le pilier viendrait à s'effondrer alors mon cœur tombera et se brisera en morceaux mais le contenue sera encore à l'intérieur. Mais si ce qu'il y a à l'intérieur viendrait à disparaître lui aussi alors mon cœur se fissurera en milliers de morceau et ce jour là. Là où ça arrivera, je mourrais...
Daryl : Je vois maintenant c'est vrai que c'est un peu plus clair.
Je rigole et je l'entend rigoler aussi.
Daryl : C'est ça que j'adore chez toi.
Moi : De quoi ?
Daryl : Tu rigoles tous le temps et tu as l'air heureuse même après tout ce qu'il s'est passé.
Moi : Tu viens vraiment de me faire un compliment ?
Il se met à ronger son ongle. Je souris et descends du lit pour m'habiller. Une fois fait Daryl est toujours sur les coudes et il est entrain de me regarder en se rongeant toujours l'ongle.
Daryl : J'peux te poser une question ?
Moi : J'écoute ?
Daryl : On est quoi ?
Moi : Euh des humains ?
Daryl : Nan j'veux dire... nous 2.
Il détourne le regard. Je monte à l'échelle et pose mes deux coudes sur le lit.
Moi : ça a compté pour toi n'est-ce pas ? Ce qu'il s'est passé il y a deux jours ?
Daryl : Humm ouais j'ai jamais ressentis ça... Pourquoi ça comptait pas pour toi ?
Il a l'air immédiatement inquiet, je m'arrête en rigolant.
Moi : Si si bien sûr que si ça comptait.
Et si ça a compter alors on est quelque chose mais je veux pas t'effrayer. Je sais que tu n'as jamais été avec quelqu'un.Daryl : Il y a une première fois à tout on dirait.
Il a un sourire en coin, je l'embrasse et je descend pour aller dans la salle commune.
Daryl : Kira !
Moi : Oui ?
Daryl : Mais... J'aimerais bien qu'on en parle à personne.
Moi : Je comprend tu as besoin de temps.
Il hoche la tête et je pars cette fois ci dans la salle commune.
Bonjourrrr ! C'est un petit chapitre mais je devais l'arrêter ici sinon ça n'irai pas 😭
YOU ARE READING
Together Forever.
FanficMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...