Pdv Kira :
1 journée s'est passé depuis l'embrouille que j'ai eu avec ma mère. On ne parle plus de ce qui s'est passé, on fait comme si il y avait jamais rien eu. Je suis entrain de regarder la jambe de Herschel.
Herschel : Alors ça donne quoi ?
Moi : T'es un dure à cuir papi. Ça cicatrise très bien.
Herschel : Comment tu as appris tous ça ?
Moi : Sur le terrain, mes hommes sont souvent blessé, il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'eux.
Herschel : C'est bien alors comme ça on sera deux médecins.
Moi : Oula nous emballons pas trop vite, je connais juste les trucs de bases. La seule chose complètement folle que j'ai faites c'était d'accoucher une des femmes sur le terrain. D'ailleurs j'en étais très fière. *rigolais-je*
Herschel : Eh bien tu peut l'être.
Je lui souris, je prend les béquilles que Carl lui avait ramené et je lui donne.
Herschel : Merci Kira.
Moi : De rien, bon bouges pas de là je vais aller chercher des bandages.
Je part dans ma cellule et tombe face à Daryl assis sur mon lit qui tient une photo dans ses mains.
Moi : Daryl qu'est-ce que tu fais là ?
Daryl : J'suis venu voir comment tu allais.
Moi : Eh bien je vais très bien merci de demandé.
Je m'assois à ses côtés et regarde la photo qui tenais dans les mains. Je sourit face à la photo.
Moi : Tu l'as trouvé ou ?
Daryl : Par terre près de ton sac.
Moi : Oh, elle a du tomber.
Daryl : C'est qui ? *ronge son ongle*
Moi : C'est Owen.
Daryl : Alors c'est lui.
Moi : Ouais... c'est bête mais je gardes ces photos. Je sais que ce serais mieux de les jeter pour essayer de passer à autre chose mais... c'était mon premier amour même si je voudrais l'oublier je ne pourrais pas. Avant cette merde j'avais même encore toute nos photos chez moi.
Daryl : Tu as pris d'autres photo de lui ?
Moi : Ouais attends
Je pars fouillé dans mon sac et en sort sa photo préféré et la tend à Daryl.
Moi : Ça c'était sa photo préféré.
Daryl : Il avait quel âge ?
Moi: 25 ans, il avait 25 ans. Quand nous sommes tombés amoureux, il avait 20 ans et moi 16 ans. Il était mon supérieur.
J'esquisse un sourire avant de reprendre les bandages et de me lever du lit.
Moi : Bon j'y vais, tu pourras remettre les photos dans mon sac ?
Daryl : Humm. Moi aussi je vais y aller. Je dois aller avec Glenn et ton père.
Moi : Eh bien bonne chance.
Je part rejoindre Herschel qui attendait assis sur son lit avec une bible en main.
Moi : Ah la bible est de sortit.
Herschel : Oui *rigole*
Moi : Allez venez par là.
J'enroule son moignon autour d'un bandage bien serré.
Moi : Si on en trouve, tu pourrais peut-être même avoir une prothèse.
Herschel : J'espère, au moins je marcherais sans ses béquilles.
Je rigole et l'aide à se lever. On descend jusqu'à la « salle à manger » ou ma mère, Carl, Beth et Maggie s'y trouvait.
Il cris tous de joie en voyant Herschel marcher.Herschel : C'est pas que ça me dérange d'être ici mais comprenez que je suis resté 1 semaines dans cette cellules, j'aimerais beaucoup aller dehors.
Moi : Yes allons y papi !
On commence à sortir dehors quand ma mère me retient par le poignet.
Lori : Je suis désolé pour tout. Pour ce que tu as entendus...
Moi : Nan c'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du m'en mêler. Dale m'avait prévenu et puis-
Lori : Attend Dale t'avais prévenu ? Il était au courant ?
Moi : Euh oui, je lui racontait tout. Il savait que tu été enceinte depuis le début.
Lori : Wow, je savais que vous vous entendiez très bien mais à ce point...
La seule chose que je trouve a faire c'est d'esquisser un sourire.
Lori : Tu sais malgré tout ça, je t'aime. Tu es ma plus belle réussite, je suis tellement fière de toi, tellement... Tu es la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie avec ton frère... Et je t'aime de tout mon cœur.
Elle me prend dans ses bras et me caresse les cheveux. Je sais pas quoi dire, je lui rend juste son étreinte avant de sortir avec elle dehors rejoindre les autres.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...