Pdv Kira :
On est le lendemain, mon père, Michonne, Carl et moi somme dans la voiture pour aller dans notre ville d'avant. On y arrive après une demi heure de trajet. On descend de la voiture qu'on a garé au bout de la ville et on marche au commissariat. Quand on y arrive il y a plus rien tout est vidés.
Rick : Putain !
Michonne : Il y a d'autres postes de polices ici ?
Rick : C'était moi la police ! Moi et... quelques autres gars. C'est un petite ville.
Par terre je vois un truc briller je le prend dans mes mains et souffle dessus pour enlever la poussière. C'est une plaque... dessus il y a marqué... « officier Shane Walsh » je la met dans ma poche en ayant le cœur serré comme par hasard je dois tombé sur sa plaque...
Rick : On peut aller voir d'autre endroit. Il n'y aura pas autant de flingues qu'ici.
Michonne : Il nous en fait autant qu'il y en avait ici.
Rick : Ouais bon pour l'instant je sais juste où on peut en trouver quelques-uns
On part du commissariat pour se diriger vers des bars. En allant vers les bars on tombe sur une ruelle avec pleins de pièges à rôdeurs.
Moi : Euh c'est quoi ça ?
Rick : J'en sais rien on y va quand même mais faites attention.
On s'avance dans la ruelle quand quelqu'un tire sur un rôdeurs.
??? : LEVEZ VOS MAINS !
On lève tous nos mains sans discuter.
??? : LÂCHEZ CE QUE VOUS AVEZ ET PARTEZ ! VOS FLINGUES, VOS CHAUSSURES ET LE SABRE. TOUT VOUS AVEZ DIX SECONDES !
Rick : Carl cours à la voiture.
??? : DIX !
Michonne : Il nous faut sa carabine.
Moi : Carl dégage.
Mon père et moi tirons sur le mec. On se cache derrière une voiture pendant que Michonne grimpe sur le toit où se trouvait l'homme.
Le mec a disparu. J'avance dans la rue avec mon père, flingue chargé. Il sort tout d'un coup par une porte qui se trouvait à notre gauche. J'allais lui tiré dessus quand Carl le fait avant moi. L'homme tombe a terre, je cours près de Carl.Moi : Est-ce que ça va ?
Carl : Ouais.
Mon père s'abaisse vers l'homme inconscient et lui frappe le torse sans aucune délicatesse.
Rick : Il porte un gilet par balles. Il est en vie.
Michonne : Parce que on a quelque chose à foutre ?
Je m'accroupis près de lui et lui retire son casque. Mon père prend un grand coup d'air, je tourne ma tête vers lui. Il a déjà vu se mec, c'est obligé, sa réaction n'est pas la réaction qu'on a quand on rencontre un inconnu.
Rick : Oui, oui on en a quelques chose à foutre.
Moi : ah bon, pourquoi ?
Rick : Parce que cette homme m'a sauvé la vie quand je venais de me réveiller du coma, quand j'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Il s'appelle Morgan.
Je comprends mieux d'où il connaît cet homme. Morgan alors ? Je me demande comment ça se fait qu'il n'a pas reconnu mon père. Je jette un coup d'œil partout autour de nous.
Moi : Hum, et tu veux qu'on le foute ou ?
Mon père pointe une maison du doigt.
Rick : celle là, c'est sa maison. On le ramène à l'intérieur.
Michonne : Sérieusement ?
Rick : oui sérieusement.
Michonne lève ses deux bras en l'air et aide mon père à porte Morgan.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanficMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...