Pdv Kira :
Il n'y a rien au alentours, juste la grange. C'est la meilleure solution. On a pas le choix !
Mon père et moi nous comprenons en un regard. On se met à courir vers la grange en tuant les rôdeurs qui s'approche trop de Carl.
Moi : Il y a des bidons d'essence. Prenez les et renverser s'en partout.
Rick : Ta sœur a raison Carl, allez tient prend ça.
Une fois tous les bidons dispersés je prend mon briquet.
Rick : je vais ouvrir la grange toi tu vas faire tombée le briquet à mon signal.
Moi : Ok mais attend.
Je prend une dernière clope et l'allume avec mon briquet.
Moi : Papa tu es sur, je peux le faire moi... c'est beaucoup trop dangereux. Tu as une chance sur deux d'y laisser la vie ! Carl n'a pas le droit de perdre son père !
Rick : Et tu crois qu'il a le droit de perdre sa grande sœur ! Tu comptes plus pour lui que moi ! Et t'as mère tu crois qu'elle arrivera à vivre sans toi ? Et moi ? Et moi tu crois que j'arriverais à vivre si tu venais à mourir ?! Si un jour je te perdrais, j'en crèverais ! Idem pour Carl. Alors tu prends ce briquet et tu montes sur cette échelle !
Je le prend dans mes bras et je fais monter Carl en haut. Je grimpe à l'échelle et je me retourne pour regarder mon père.
Moi : Je t'aime papa.
Rick : Moi aussi je t'aime ma fille. Je vous aimes plus que tous.
Je lui souris et monte en haut avec Carl.
Mon père ouvre la grange et cris sur les rôdeurs.Rick : Allez venez !
Mon père commence à monter à l'échelle.
Rick : vas-y
Je lache le briquet ce qui fous le feu à toute la grange. On sort dehors en passant à travers les planches du toit et on arrive sur une palissade.
Rick : Venez ! On est ici !
Mon père fait de grands signe au camping-car qui arrive vers nous. On grimpe sur le toit du camping car puis on descend à toute vitesse pendant que Jim se faisait déchiqueter par des rôdeurs à l'intérieur. On court vers la ferme en courant et en essayant d'éviter les rôdeurs qui se mette sur notre chemin.
Moi : Papa, regarde toutes les voitures partent !
Rick : C'est une très bonne choses !
On arrive à la ferme, toutes les lumières sont éteinte et plus personne ne sont là à part... Herschel. Il est entrain de tué des rôdeurs quand un rôdeur se trouve à moins de 1 mètre de lui. Aussitôt je court vers lui et lui lance un kunaï dans le crâne.
Rick : Vous avez vue Lori.
Herschel : Nan mais tous le monde est partit en voiture.
Moi : Bien Carl grimpe dans la voiture on se casse.
Herschel : Nan je partirais pas sans ma ferme.
Moi : Oh que si .
Je le prend par le bras et le fait monter dans ma voiture. Je saute dans la voiture et conduis. Carl est derrière complètement épuisé, mon père est à mes côtés tout aussi épuisé et il m'indiquent la route en direction de l'autoroute et Herschel lui regarde sa ferme brûler.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...