Chapitre 49 : Enlevé ?

667 27 0
                                    

Pdv Kira :

Mon père la regarde mais ne bouge pas. Je remarque que les rôdeurs commence à lui tourner autour. Je cours pour sortir du grillage. Je sors mon kunaï et l'aide a tué des rôdeurs qui s'approchent d'elle. Quand elle s'évanouit, Carl qui nous avait rejoint tire sur les deux rôdeurs qui allait la mordre.

Herschel : Elle a été mordu ?

Rick : Nan blessure par balle.

Mon père la porte, moi je prend le lait pour le bébé et on va dans le bloc. Mon père la pose par terre pendant que Beth va chercher de l'eau et une serviette.

Rick : Qui est tu ? Tout va bien.

La femme essaye de récupère son sabre.

Rick : On va pas te faire de mal sauf si tu fait un truc stupides.

Daryl nous interrompt en entrant dans la salle.

Daryl : Rick ?

Il regarde la jeune femme.

Daryl : C'est qui elle ?

Rick : Tu veut bien me donner ton nom. Je te conseille de nous le dire.

La jeune femme me regarde.

Daryl : Euh vous pouvez venir tous. J'ai une surprise pour vous.

On suit tous Daryl dans une cellule. Rick s'approche de celle-ci et on aperçoit tous Carol.

Carol : Oh! Seigneur.

Carol vient prendre Rick dans ses bras.

Rick : Dieux merci tu es en vie.

Herschel vient à son tour la prendre dans mes bras.

Herschel : comment c'est possible ?

Carol : Je m'étais caché.

Beth me donne le bébé. Je le prend dans mes bras. Carol me regarde en premier temps toute heureuse puis descend son regard vers mes bras. Elle sourit et tourne la tête vers Rick. En voyant le regard de mon père Carol a tout de suite compris. Elle reprend mon père dans ses bras avant de venir vers moi et Carl.

Carol : Je suis désolé...

On se sépare et je lui donne le bébé dans ses bras, je tourne la tête vers la grille. Quand j'aperçois la jeune femme nous regardait. Je n'y prête pas attention et me reconcentre sur ce qu'il y a devant moi.

Après avoirs discutée pendant de longues minutes moi, mon père, Herschel et Daryl allons revoir la jeune femme. Je m'assois en tailleur sur la table qui se trouve juste devant elle.

Rick : On peut s'occuper de ta blessure, te donner de la nourriture, de l'eau et te relâcher. Mais il faut que tu nous dise comment tu nous a trouvés.

La jeune femme reporte son regard vers moi. Pourquoi est-ce qu'elle me regarde à chaque fois je vais finir par croire qu'elle me veut du mal.

Moi : Et... Pourquoi tu te baladais avec du lait en poudre.

Jeune femme : Le lait c'est des petits jeunes qu'ils l'ont laissé derrière eux. Un asiatique et une jolie fille.

Herschel se tend immédiatement.

Moi : Qu'est-ce qu'il leur ai arrivé ?!

Herschel : Ils se sont fait attaqués ?

Jeune femme : Ils se sont fait enlever.

Moi : Comment ça enlève ?! Par qui ?!

Jeune femme : Par le fils de pute qui m'a blessée.

Rick : Et les deux jeunes sont avec nous ! Dit nous ce qu'il s'est passé tout de suite !

Mon père lui attrape la jambe.

Jeune femme : Ne me touche plus jamais !

Daryl la vise avec son arbalète. Nan mais ça va pas ?! N'importe qui aurait réagit comme elle moi la première. Je sort mon flingue et le pointe vers lui.

Moi : Baisse moi ça toi !

Daryl baisse l'arbalète choquée du ton que j'avais employé avec lui. Je sens que je vais le regretter.

Jeune femme : Demerdez vous pour les retrouvé.

Moi : Tu n'es pas ici par hasard... Ou sont-ils ?

Jeune femme : Il y a une ville. Woodbury. Environ 75 survivants. On les y a emmenés. Le type qui dirige se fait appeler le gouverneur.

Moi : Putain il y a pas plus psychopathe comme nom.

Tous le monde me regarde. J'aurais pas dû sortir ça comme ça.

Moi : Pardon continue.

Jeune femme : Il a une paire de pseudo soldats. La ville est gardée de partout.

Rick : Tu saurait nous faire entrer ?

Jeune femme : Oui on pourrait se faufiler à l'intérieur.

Rick : Très bien on y va ce soir.

Together Forever.  Where stories live. Discover now