Chapitre 62 : La fete et le slow.

592 27 5
                                    

Pdv Kira :

On a tous finis de se préparer, on est tous dans la cuisine. Mon père vient me prendre dans ses bras pendant que Maggie court mettre la musique.

Rick : T'es belle.

Moi : Merci papa.

La musique se lance immédiatement et Maggie augmente le son à fond. Tous le monde se met à danser. Quand CETTE musique passe ! Maggie et moi commençons à danser coller serrer en faisant des mouvement très hum... sensuel ? Tous les garçons nous siffle en criant. Maggie et moi tournons en rond ensemble en rigolant. Ça fait tellement longtemps qu'on n'avait pas pensé à autre chose que ces bouffeur de chaire, on a bien le droit de s'amuser deux minutes nan ?

Pdv Daryl :

Je peut pas m'empêcher de la lâcher des yeux. Je dois l'admettre elle est vraiment belle, j'ai jamais vu un fille aussi belle qu'elle...

Merle : Tu devrais fermer la bouche frangin, tu vas baver.

Moi : N'importe quoi.

Merle : Elle est belle hein ?

Moi : Qui ?

Je fait style de ne pas comprendre alors que je sais très bien qu'il parle de Kira.

Merle : Celle que tu était entrain de fixer. Et je dois bien l'avouer quelle est très belle.

Ouais, c'est bien ce que je disais elle est vraiment belle. Je suis sûr que dans le monde d'avant, tous les hommes étaient en chien sur elle. Maggie va changer la musique et met un slow. Kira embrasse Carl avant d'aller dehors. Je la rejoins sous les rires de Merle. Je me place à côté d'elle.

Moi : Tu ne danses plus ?

Je la vois pas bien mais je sais qu'elle sourit, comme elle le fait tous le temps. C'est ce que j'adore chez elle, elle sourit malgré tous ce qui se passe.

Kira : Carl est crevée. Je vais pas l'obliger à faire un slow.

Moi : Je peut le faire avec toi si tu veut.

Putain Daryl qu'est-ce que tu fous ?! C'est sortit tout seul.

Kira : Attend Daryl Dixon veut bien faire un slow avec moi ?

J'hoche la tête. Ohhh mais pourquoi je fais ça moi faire un slow et puis quoi encore. On aura vraiment tous vu.

Moi : Par contre pas a l'intérieur.

Kira : Je l'avais bien deviné.

Elle s'approche de moi, je met mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi. Elle se colle à moi, enfouis sa tête dans mon cou et enroule ses bras autour de mon cou. Je fais pareil qu'elle, j'enfuie ma tête dans son cou. Elle est un peu plus petite que moi. Donc je me penche un peu plus. Et on commence à danser.

Elle sent terriblement bon. Mon cœur bat à milles à l'heure. Si je continue je vais vraiment devenir une nana. Elle me chuchote près de mon oreille.

Kira : Je suis contente que tu sois revenus... merci Daryl.

Je ne dis rien et profite de cet instant. Le slow s'arrête mais c'est pas pour autant qu'on se détache l'un de l'autre

Au bout de quelques minutes Kira se sépare de moi. Je dois le dire j'aurais pu reste encore longtemps dans les bras. Putain je deviens vraiment une lopette c'est pas possible!

Elle met une mains derrière mon cou et embrasse ma joue en me chuchotant.

Kira : Merci pour le slow.

Puis elle part rejoindre les autres. Je sens une partie de moi se réveiller une nouvelle fois. Au merde sérieux. Si maintenant quand elle embrasse ma joue ça me fait cette effet, je suis pas mal dans la merde ! Cette fille va me rendre taré.

J'attends quelques minutes en fumant ma clope pour me calmer. Je rentre au bout de 5 minutes dans le bloc. Tous le monde est encore entrain de danser.

Together Forever.  Where stories live. Discover now