Pdv Kira :
Ça fait 8 mois qu'on a quitté la ferme et 8 long mois que nous changeons de coin tous les jours.
Carl a bien grandit et il a gagné en maturité. Herschel lui il a vieillit, il a maintenant une grosse barbe blanche. Quand à ma mère elle a extrêmement grossis a cause de sa grossesse, papi prend bien soin d'elle. Sinon tous le monde va bien. En ce moment on est dans une des nombreuses maisons qu'on a visité. Mais comme toujours des rôdeurs se pointent. On repart donc sur la route.
Au bout d'un moment nous nous arrêtons par manque d'essence et pour trouver un endroit où aller.
Je suis sur le capot d'une voiture, la tête sur l'épaule de papi Herschel et je suis à côté de Maggie qui est accoudé à la voiture.
Daryl s'avance vers moi en marmonnant.Daryl : je vais chasser, tu viens ?
Moi : Avec plaisir !
Daryl et moi nous nous sommes pas mal rapprochés je viens souvent avec lui chassé. Je me suis extrêmement rapproché de Maggie et de Herschel.
Moi : Tu penses qu'on va trouver un endroit sympa ?
Daryl : ouais j'espère, au moins pour ta mère.
Moi : Hmm, je rêve d'une bonne douche.
Je met mes deux mains derrière la tête et rigole. Daryl se retourne vers moi et lâche un sourire en coin.
Daryl : pas moi.
Moi : Tu devrais pourtant.
Il me met une tape sur l'épaule en rigolant, je fis de même. On arrive vers des rails, on l'es suis et nous arrivons devant un énorme grillage.
Moi : Daryl regarde.
Devant nous se trouve une immense prison avec d'énormes murs.
Daryl : Eh beh voilà, je crois qu'on la trouvé l'endroit sympa et on a peut être trouvé aussi t'es merveilleuse douche.
Moi : Pfff t'es con !
Cette fois ci c'est à moi de lui mettre une tape dans l'épaule en rigolant.
Daryl : Aller viens.
Il met son bras autour de mon épaules et on va vers les autres pour expliquer notre superbe trouvaille !
Moi : On a trouvé quelque chose de sympa, une prison avec d'énormes murs.
Mon père fut tout de suite emballé à l'idée. En seulement 30 secondes nous voilà devant la prison avec mon père qui coupe le grillage.
Tous le monde rentre dans le grillage pendant que Glenn le referme avec un câble.Rick : Si on ferme la barrière, là-bas, il n'en viendra plus. Après, on pourra éradiquer ces rôdeurs. Ce soir le terrain est à nous.
Herschel : Et pour la barrière ?
Rick : Glenn, Maggie et Beth attirez en le plus possible et butez les a travers la grille. Daryl, retourne à l'autre mirador. Carole , tu tires de mieux en mieux mais prends ton temps, économise les munitions. Herschel, vous et Carl prenez ce mirador. Kira , moi je prends la barrière , toi tu couvres mes arrières et tu tueras tous les rôdeurs qui viendront derrière moi.
Tous le monde s'exécute. Je tue tous les rôdeurs qui s'approchent trop de mon père. Mais dès que je veux en tué un qui se trouve proche de moi une flèche est déjà dans son crâne. Mon père réussi à fermer la grilles, on monte dans le mirador qui se trouve à notre droite et on bute tous ceux qu'il reste. Il n'en manque plus qu'un.
Moi : LAISSER LE MOI !
Je saute du mirador en sortant mon kunaï pour me rattraper. Je tue le dernier rôdeur en faisant un salto. J'ai envie de crier de joie !
Moi : WAHOUUUUUUUU!!!!!!!
Tous le monde rentre dans la prison. Tous le monde cris de joie. La nuit tombe très vite. Tous le monde est autour d'un feu de camp entrain de manger. Mon père et Daryl fond la garde et moi je me suis éclipsée en regardant les étoiles. Il doit sûrement les regarder aussi.... je trifouille ses plaques.
Je pense à Dale, Andrea, Shane... j'arrive pas à me dire qu'il ne nous verrons pas survivre. Qu'ils ne me verront pas grandir et évoluer... et ça fait mal. Putain qu'est ce que ça fait mal.
Une larme s'échappe de mon œil et vient s'écouler sur ma joue sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. Si il aurait été là, il aurait su me réconforter, il aurait su trouver les bon mots... tout comme Dale.
Pdv extérieur :
Carole rejoins Daryl pour lui donner à manger.
Daryl : Je parie que Shane Junior a de l'appétit.
Carole : Tu es bête. Rick nous a amenés bien plus loin que je ne l'aurais cru. Shane n'en aurait pas fait autant.
Daryl : On devrai y retourner.
Carole : c'est plutôt romantique, ici. Tu veut batifoler.
Daryl : Pfff
Carole : J'ai bien vue comment tu l'as regardé.
Daryl : Qu'est-ce que tu racontes.
Carole : Kira.
Daryl : N'importe quoi.
Carole : Chaque fois qu'un rôdeur s'approchait trop d'elle tu le tué.
Daryl : Je la protège c'est tout.
Carole : Tu la protège plus que les autres tu ne peut pas dire le contraire. Tu ressens quelques choses pour elle?
Daryl : J'en sais rien. On est... on est amis.
YOU ARE READING
Together Forever.
Fiksi PenggemarMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...