Chapitre 73 : Macon

541 24 5
                                    

Pdv Extérieur :

Aussi délicatement que possible, il soulève les draps sur ses épaules. Elle s'endormit sur lui sans prendre la peine de s'habiller. Il lui caresse les cheveux, libérant son front pour qu'il puisse y poser ses lèvres. Même s'il devrait probablement le faire, il ne regrette pas ce qui vient de se passer. Il espère seulement qu'elle ressentira la même chose quand elle se réveillera.

Il a vu toutes les cicatrices sur son corps. Lui aussi en a beaucoup. Il ne peut s'empêcher de repenser aux histoires qu'elle lui a racontées. À propos de ces missions.

Il resserre son emprise sur elle. Il réalise à quel point il s'est attaché à elle en si peu de temps. C'est arrivé petit à petit, sans qu'il puisse s'en empêcher. Et maintenant c'est en lui, un sentiment évident qu'il ne peut pas combattre. Il tient à elle et ne veut plus qu'elle souffre. Avant de s'endormir, il promet de la protéger coûte que coûte.

Pdv Kira :

Je me réveille avec les lueurs du soleil, je tourne la tête vers la gauche. Daryl est profondément endormis, il est torse nu mais il a son pantalon de survêtement, moi par contre je suis encore nu. Je me lève et m'habille, il faut que je parte avec Michonne chercher le gouverneur mais partir comme ça je trouve que ça fait lâche et qui n'assume pas.

Je prends un morceau de papier et un crayon puis écris :

« Je suis partis avec Michonne à Macon, chercher le gouverneur. Je reviendrais certainement ce soir. A ce soir.
Kira. »

Je pose la lettre à côté de son arbalète et sort dehors. Hier c'était tout juste.. incroyable et je ne regrette absolument pas, j'espère que lui non plus. Bon par contre faudrais vraiment que j'arrête de penser à ça parce que je vais jamais y arriver sinon.

Michonne : Hey t'es à l'heure pour une fois.

Moi : Ouais

Carl : Tu pars, c'est ça ?

Moi : Hum oui on va à Macon pour... euh

Je jette un regard vers mon père qui me lance une moue désolé. Qu'est ce que je suis censé dire moi ?

Moi : Eh bien-

Maggie : Ta sœur va chercher le gouverneur. C'est bien ça n'est-ce pas ?

Ça a lancé un grand froid dans la salle. C'est vraiment mal de vouloir le retrouver et de vouloir le tuer ?

Moi : Ouais exactement.

Herschel : Kira, Michonne vous devriez arrêter vos recherches.

Moi : Pour qu'il revienne dans 1 mois pour tous nous tuer ?

Herschel : Ça fait 7 mois qu'il nous a laissé.

Moi : Et alors ? Je vais le retrouver et le tuer. Pour Andrea et pour Merle.

Maggie : Kira a raison je vais avec eux.

Glenn : Maggie...

Maggie : Nan j'en ai besoin. Et puis tu sais très bien que ta petite ninja me protégeras.
Je viens avec vous, attendez juste moi là je vais chercher mon sac.

Elle part dans sa cellule avec Glenn sur ses talons.

Carl : Je viens aussi.

Moi : Oh non non. Toi tu restes ici.

Carl : Je suis plus un bébé ! Je ne suis plus le petit garçon de 9 ans ! Je dois avoir 13 ans enfin enfaite j'en sais rien mais je ne suis plus un gamin.

Je jette un regard vers mon père, il hausse les épaules et me lance un sourire rassurant. Il a raison il faut que j'arrête de le prendre pour ce petit garçon qui venait tous les soirs ce réfugiés dans les bras.

Moi : Allez va préparer tes affaires.

Il me lance un sourire radieux et cours en direction de sa cellule. Pouah j'y crois pas que j'ai accepte ça. Mon père vient vers moi et me prends par les épaules.

Rick : Bon vous faites attention d'accord.

Moi : Promis pa'.

Rick : Tu sais très bien que je ne suis pas d'accord avec ses recherches.

Moi : Je ne peux pas abandonner, je peux pas le laisser vagabonder dans la nature en toute sérénités.

Rick : Je sais et je sais que je ne peux pas te retenir.

Il me prends dans ses bras et il m'embrasse le front.

Rick : Tu as tellement grandis, reviens vites. Je t'aime ma fille.

Moi : Moi aussi pa'

On se sépare et je part prendre dans les bras Herschel et Glenn.

On monte tous dans la voiture et on allume le contact direction Macon.

Together Forever.  Where stories live. Discover now