Chapitre 63 : Sentiments ?

626 29 16
                                    

Pdv Kira

Je vois du coin de l'œil Daryl rentrer dans le bloc et s'installer auprès de Merle. Je sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure mais je ne comprends toujours pas les sensations que j'ai eu en l'embrassant. Au bout de quelques seconde Maggie coupe la musique.

Maggie : J'ai un jeu !

Rick : Quoi comme jeu ?

Maggie : On va jouer au jeu de la vérité.

Moi : C'est bizarre j'le sens pas ce trafique.

On se met tous en rond. Bien sûr Carl est partit se coucher avec Herschel. Par contre ce qui m'étonne c'est que Merle et Daryl sont de la partie. Merle est à ma gauche et Glenn est à ma droite.

Carol : Bon je pense que tous le monde connais le principe du jeu.

Tous le monde répond positivement.

Maggie : Par contre on va le faire à notre manière.

Moi : Bah tient ça m'aurait étonné.

Maggie : Bon tous le monde connaît les règles je pense , si vous voulez pas répondre c'est une gorgée d'alcool. Ça vous va ?

Tous le monde hoche la tête. Je sais pas pourquoi mais je la sens pas cette histoire.

Maggie prend une bouteille vide et la fait tourner ça tombe sur Merle.

Maggie : Avec combien de femmes tu as couché ?

Merle : Oh beaucoup trop ma belle, mais si je dois dire un chiffre... je crois 73.

Moi : 73 ?!

Merle : Eh ouais beauté.

Il me met un petit coup de coude en rigolant. Eh beh 73 femmes j'ose même pas imaginer ce qu'il a pu voir.

C'est au tour de Merle de lancer la bouteille et elle tombe sur Glenn.

Merle : Ta position préféré !

Glenn crache l'eau qu'il avait dans la bouche on se met à rire.

Glenn : Je bois.

Glenn prend une gorgée d'alcool et lance la bouteille. Elle fait plusieurs tours avant de tomber sur... moi. J'le sens pas.

Maggie : Je sais !

Glenn : Eh c'est pas ça les règles du jeu, normalement c'est moi qui dois lui poser une question.

Maggie : Oui mais on a dit qu'on ferait ça à notre manière.

Ok là je le sens encore moins. Maggie lance un regard vers Michonne et Carol.

Maggie : Qui est la personne que tu trouves le plus beau dans cette pièce ?

Elle sourit comme une folle, ça va enfaite là question est facile.

Moi : Carl.

Maggie perd immédiatement son sourire et pointe un doigts en ma direction.

Maggie : Nan c'est pas du jeu !

Moi : Beh on m'a jamais dit que je devais pas choisir Carl. Donc j'ai le droit de dire que mon petit frère et l'homme le plus beau de la terre.

Maggie croise les bras et fais semblant de bouder. Ah je viens de comprendre ce qu'elle voulait faire. Je rigole face à sa tête.

Je lance la bouteille et elle s'arrête juste en face de moi. Je lève les yeux et c'est Daryl qui se trouve face à moi.

Maggie : Cette fois ci je vais pas me faire avoir ! Daryl....

Daryl : Humm ?

Maggie : Est-ce que tu as déjà fantasmé sur l'un d'entre nous.

Daryl écarquille les yeux avant d'immédiatement prendre une grosse gorgée d'alcool. Merle se met à rire comme un fou.

Merle : Oh frangin, on se demande vraiment TOUS qui ça peut bien être.

Il rigole encore plus mais cette fois ci en entraînant les autres dans sa connerie. Je jette un œil vers Daryl, il est rouge comme une pivoine.

Carol : Beh mon poussin ça va pas ? T'es tous rouge.

Les autres se mettent encore plus à rire pendant que Daryl se met à grogner.

Daryl : J'ai chaud c'est tout.

Il prend la bouteille d'alcool et sors dehors. Les autres se calment petit à petit.

Carol : On devrait aller dormir.

Rick : Oui Carol a raison. Allez on y va.

Tous le monde se lève et part dormir. Quand à moi je suis censé aller faire mon tour de garde dans le mirador. Je sors dehors, Daryl n'est pas là. Il doit être derrière la prison. Je monte dans le mirador et ouvre la porte. Daryl est dos à moi, il est accoudé à la rambarde bouteille à la main.

Moi : Daryl ?

Daryl se retourne vers moi mais il ne bouge pas. Je me met à sa gauche.

Daryl : Qu'est ce que tu fais là ?

A la manière dont il parle il doit clairement être bourré.

Moi : Beh je viens faire mon tour de garde. C'est plutôt à moi de te demander qu'est-ce que tu fais là.

Daryl : Je voulais prendre l'air.

Je sors une de mes sucettes à la fraise et la met dans ma bouche. Daryl me regarde faire.

Daryl : C'est jusqu'à quand t'as garde ?

Moi : Jusque demain matin, j'ai la garde de toute la nuit.

Daryl : Si tu veux... j'peux rester avec toi.

Moi : Nan toi tu vas surtout aller dormir. Allez go.

Daryl se penche vers moi et me prend dans ses bras. Ok il est bourré, lui qui déteste les câlins de base.

Daryl : Bonne nuit.

Moi : Hum ouais, bonne nuit.

Il commence à se détacher de moi mais reste tout de même près. Il colle nos front l'un contre l'autre. Là j'avoue jsuis perdu, j'sais pas quoi faire. Il prend ma sucette qui était dans ma bouche et il l'a garde dans sa main. Il se penche un peu plus et colle ses lèvres au miennes.

Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qui se passe, ses lèvres ont le goût de cigarette. Je lui rends son baiser, il commence à me plaquer contre le mur mais je le repousse à contre cœur.

Moi : Daryl... t'es bourré...

Daryl grogne et s'écarte. Il reste tout de même près de moi.

Moi : Va te coucher.

Daryl s'allonge dans le lit du mirador, il enlève sa chemise et se met dos à moi. Il a des cicatrices de partout dans le dos... moi qui me plaint des miennes, les siennes c'est pire. J'imagine même pas ce qu'il a vécu. Je m'assois en tailleur et garde un œil sur lui au cas où.
Je repasse en boucle le moment qui vient de se passer, j'crois que je commence sérieusement à ressentir des trucs pour lui... dans cette outain d'apocalypse.

Together Forever.  Where stories live. Discover now