Chapitre 52 : Abandonné

667 27 7
                                    

Pdv Kira :

Rick : Allez Daryl grouille !

On entend quelqu'un revenir, c'est Michonne qui revient trempée de la tête au pied.

Rick : T'étais où ?!  Les mains en l'air! Tourne toi allez !

Michonne me regarde. Je ne fait rien. Elle se retourne, mon père lui prend son sabre.

Rick : Tu as trouvé ce que tu cherchais ?

Michonne : Ou sont les autres ?

Glenn : Oscar a été tue.

Moi : Et Daryl a disparu. Tu l'aurais pas vu ?

Je me rapproche d'elle.

Moi : Michonne s'il te plaît tu es sur de ne pas l'avoir vu ?

Je lui dis ça presque en suppliant. Les autres sont choquée de voir que je l'appelle par son prénom. Michonne hoche la tête pour m'affirmer que non.

Rick : S'il lui arrive quoi que ce soit...

Michonne : Je t'ai amené ici pour les sauver.

Rick : Merci de ton aide.

Michonne : Vous aurez encore besoin d'aide pour les ramener à la prison. Ou pour revenir chercher Daryl, quoi qu'il en soit, tu as besoin de moi....

Pdv Daryl :

Ils m'ont eu, ils m'ont chopée. On me dirige vers un endroit où il y a beaucoup trop de bruits. Je vois rien, j'entends juste.

??? : On a attrapé un de ces terroristes !

Je me débat comme je peut. Un mec m'attrape et me retire le sac que j'avais sur la tête.

??? : Le propre frère de Merle Dixon !

En face de moi, je le vois mon frère... complètement choquée de me voir ici.
Je tourne la tête vers ma gauche et m'aperçois avec stupéfaction Andrea dans les gradins... Elle est pas censé être morte...
J'arrive plus à réfléchir, j'espère juste que les autres vont réussir à venir nous chercher moi et Merle.

??? : Alors qu'est-ce qu'on fait de ces indésirables ?! On les tues où on les épargnes ?!

Tous le mondes : On les tues !

Je scrute encore mon frère et ce type le « gouverneur ».

Gouverneur : Tu voulais revoir ton frère et une jeune femme hein ?
Malheureusement je n'ai pas trouvé la femme mais je t'es servis ton frère sur un plateau d'argent.

En parlant de la jeune femme, je suppose qu'il parle de Kira. Mon frère l'aime beaucoup alors ça ne m'étonnerais pas si il parlait d'elle.
J'entends Andrea parler.

Andrea : Philip ! C'est mon ami ! Libère le !

Andrea se fait remettre dans les gradins.

Together Forever.  Where stories live. Discover now