Pdv Kira :
On regarde toute les entrées qu'ils pourraient y avoir.
Daryl : On pourra jamais fouiller dans tous les bâtiments. Il y a des gardes partout.
Quand on entend une branche craqué on vise tous l'endroit. Michonne est face à nous.
Michonne : C'est par ici.
On l'a suit tous sans rien dire. On entre dans un bâtiment. Une espèce d'infirmerie.
Rick : C'est ici qui ton enfermés ?
Michonne : Nan où on m'a interrogée.
Moi : Tu sais où il garde les prisonniers ?
Elle hoche non de la tête. On entend quelqu'un entrer. On se cache tous derrière un pilonne.
??? : Je sais qu'il y a quelqu'un j'ai vu que ça remuait à l'intérieur. Aller sortez vous savez bien que vous n'avez pas le droit d'être là. Qui est la ?
Je sors de ma cachette, le plaque contre le mur et lui met mon kunaï sous sa gorge.
Moi : Tu la ferme. A genoux !
L'homme se met à genoux.
Rick : attachez lui les mains.
Moi : Ou sont les prisonniers ?!
??? : J'en sais rien.
Mon père lui met un morceau de tissus dans la bouche et Daryl l'assomme. On entend plusieurs coup de feu. On se dirige vers l'endroit quand on entend Glenn et Maggie. On prend tous des fumigènes, et on les lances.
??? : Putain qu'est-ce qu'il se passe ?!
Je me faufile dans les fumigènes. J'arrive à apercevoir Glenn et Maggie avec un sac sur la tête. Je prend mon couteau et défait leur noeud au mains avec l'aide de mon père.
Moi : C'est moi, c'est Kira.
J'enlève leur sac de leur tête.
Maggie : Kira.
Elle pleure presque de joie. Je les prends par les bras, et les dirigent dehors. On les emmènes dans un autres bâtiments.
Glenn tombe par terre suite à ces blessures.
Je m'accroupis avec Maggie près de lui. Glenn est torse nus et saigne de partout.Maggie : Vous nous avez retrouvé comment ?
Rick : T'es bien sur que ça va Glenn ?
Glenn : Ouais ça va aller.
Je retire ma veste à capuche et lui met. ( j'ai un débardeur en dessous).
Glenn : Merci...
Maggie : L'autre fille elle est où ?
Rick : Elle était juste derrière nous.
Oscar : Ils l'ont peut être embarqué.
Daryl : Je vais la chercher ?
Rick : Nan il faut sortir d'ici. Elle a cas se débrouiller.
Glenn : Daryl ! C'était Merle. C'est lui qui m'a fait ça.
Moi : Tu l'as vu ?
Glenn : Ouais d'un peut trop près. Il a lâché un rôdeur sur moi. Et il allait nous exécuter.
Moi : Bordel c'est pas vrai!
Daryl est complètement choquée. Il a l'air de vraiment se sentir mal.
Daryl : Mon frère ? C'est lui, le Gouverneur ?
Maggie : Nan c'est quelqu'un d'autre. Ton frère est son bras droit.
Glenn : Rick désolé on a du lui dire où était la prison.
Rick : Pas la peine de t'excuser. Faut y aller Glenn tu peut marcher ?
Glenn hoche la tête.
Daryl : Si Merle est ici il faut que je le vois.
Moi : Daryl c'est pas le moment.
Daryl : C'est mon frère...
Rick : Regarde ce qu'il a fait ! On doit partir,
Daryl : Je peux essayer de lui parler.
Rick : Réfléchis. Regarde tu vois bien qu'ils sont blessés! Glenn peut à peine marcher. J'ai besoin de toi. Tu es avec moi?
Daryl : Ouais.
On sort dehors en lançant des fumigènes. On tire sur tout les gardes.
J'aide Glenn et Maggie a monté le mur. Oscar est devant moi et se fait tirer dessus.
Moi : Nan putain c'est pas vrai !
Je regarde oscar. Il y a plus rien à faire il a une balle dans le crâne. Je me recule du bus pour aider mon père et Daryl quand je remarque que mon père arrête de tirer et regarde étrangement le mec en face de lui. Si il fait rien il va se faire tirer dessus ! Je tire sur le mec en face.
Moi : putain qu'est-ce que tu fous c'est pas le moment de rêvasser !
Mon père monte sur le bus et moi aussi il manque plus que Daryl.
Moi : Daryl vient !
Daryl : Vas-y je te couvre j'arrive.
Je me pose pas de questions, j'ai confiance en lui . J'escalade le mur et on saute de l'autre côté. On se replanque derrière la voiture de toute à l'heure. Puis on attend Daryl.
Des minutes passent et rien pas de Daryl... personne.Moi : Il est allé chercher son frère...
YOU ARE READING
Together Forever.
Fiksi PenggemarMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...