(Là média c'est Owen est nous mais vous pouvez changer Kira comme vous le souhaitez)
Pdv Daryl :
On est toujours dans les bois avec Merle. Merle est entrain de pisser et moi j'essaye de chasser le peu de nourriture que je trouve.
Moi : Il y a que dal à part des moustiques et des fourmis.
Merle : Patience, p'tit frère ! Tôt ou tard il y aura bien un écureuil qui croisera notre chemin.
Daryl : Ouais bon enfin ça fera pas grand chose à bouffer. On ferai mieux de fouiller une des maisons qu'on a aperçus.
Merle : Alors c'est ça qu'il ton't appris tes petits copains ? A piller pour survivre ?
Je déteste qu'il parle d'eux comme ça... Mais je ne dit rien.
Daryl : Ça fait des heures qu'on est planté là. Si on cherchait un cours d'eau ? On pourrait pêcher.
Merle : Moi je crois que tu essaies de me traîner vers la route pour m'amener à la prison.
Daryl : Ils ont un toit. De la bouffe, un endroit où pisser et-
Merle : Et Kira.
Daryl : Qu'est-ce que tu racontes ?!
Merle : J'ai bien vu comment tu la regardais. Et je vous ai vue vous tenir la main comme des amoureux.
Daryl : Arrête de raconter des conneries !
Merle : Bon très bien si elle n'est pas à toi. Alors je vais essayer de me la faire.
Daryl : Tu la touches pas !
Putain c'est sortir tout seul... C'est vrai que depuis qu'on est partit, il y a que Kira dans ma tête... Je suis pire qu'une gonzesse. Mais il y a aussi ce qu'elle m'a dit, elle a l'air de vraiment me détester. Ces paroles font que de se répéter dans ma tête. Bon faut que j'arrête de penser à ça.
Merle : Bon en tous cas moi, ils vont pas m'accueillir à bras ouvert.
Daryl : Vous finirez par vous supporter.
Merle : Ils sont tous mort.
A ces mots mon cœur se contracte.
Daryl : Comment tu sais ?
Merle : En ce moment, le gouverneur a déjà dû leur rendre une petite visite. Et enterrer le restes de tes potes, ou alors les brûler ça dépend. Bon tu viens on va choper du poissons ?
Pdv Kira :
On est tous dans le hall. Glenn veut à tout pris partir pour Woodbury, pour tué le gouverneur.
Je suis parfaitement d'accord avec lui, on peut pas le laisser s'en tirer comme ça.Moi : Je viendrai avec toi et michonne.
Glenn met une main sur mon épaule en me remerciant.
Herschel : Nan on devrait partir et leur laisser la prison.
Moi : Et tu veux qu'on aille ou ?
Herschel : On a passé l'hiver à bouger.
Glenn : Avant tu avais deux jambes et on avait pas de bébé qui pleure toutes les quatre heures.
Herschel : On ne peut pas rester ici.
Maggie : Si on part, on pourrais faire une petite fête. Mettre de la musique et danser.
Beth : Oui c'est une bonne idée.
Carol : Je trouve aussi.
Glenn : Vous voulez vraiment faire la fête alors que un type essaye de nous tué?!
Maggie part et vas dans sa cellule. Depuis que Glenn et Maggie sont rentrées de Woodbury, ils s'ignorent, ils s'évitent et ils ne se parlent absolument plus.
Glenn : Bon Carl tu viens avec moi en bas on va essayer de trouver la brèche.
Michonne : Je viens vous aider.
Moi : Moi aussi.
Glenn : Nan toi je veux que tu reste ici. Tu es la plus forte d'entre nous, tu dois protéger cette endroit. Et j'aimerais que tu ailles parler à Maggie. Voir comment elle va, on ne se parlent plus et... je suis inquiet. Je sais que tu es proches d'elle.
Moi : Très bien je m'en occuper mais tu as intérêt à me ramener mon p'tit frère vivant. Et toi aussi par la même occasion compris ?
Je le prend dans mes bras et embrasse Carl, en le faisant promettre de faire bien attention.
Je monte aller voir Maggie, je la trouve assise par terre la tête entre ses bras. Je m'assois à côté d'elle en silence. Je l'entends reniflé.Maggie : J'te jure qu'il ne m'a pas violé Kira... Il ne m'a pas touché mais Glenn ne veux pas le comprendre... Il croit qu'il- il croit qu'il...
Moi : Je sais et je te crois.
Elle pose sa tête sur mon épaule.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'a fait exactement ?
Maggie : Il m'a demandé de retirer mon t-shirt et mon soutien-gorge.. il s'est mis derrière moi, m'a plaqué sur la table et après il m'a laissé... mais il ne m'a pas touché.
Moi : Tu sais même si il ne t'a pas touché, tu as subi un traumatisme énorme..
Maggie : T'en a déjà vécu un ? De traumatisme ?
Moi : Oui, plusieurs même. Surtout quand je suis allé en Irak, ça a été la plus dure période de ma vie mais j'ai réussi à me relever. Ça a été dur, douloureux mais j'ai réussi. Alors tu peux le faire aussi.
Maggie : Merci Kira, tu sais j'aime de tout mon cœur Glenn, quand je le vois, quand il m'embrasse... j'ai jamais ressenti une telle chose. Tu as déjà vécu ça ? Avec un homme.
Moi : Oui, je l'aimais tellement. C'était l'homme de ma vie...
Maggie : C'était ?
Moi : Il est décédé 5 mois avant cette merde.
Maggie : Oh Kira je suis désolé.
Moi : J'allais lui dire oui, on allait se marier...
Dale, Glenn et Daryl sont au courant.Maggie : Glenn le savait ?
Moi : Oui, je lui ai raconté quand on étais au campement.
Maggie : Comment il était ?
Moi : Il était beau, magnifique même, gentille, drôle et il n'hésitait pas une seconde pour sauver la vie des gens qu'il aime. Et c'est l'homme de ma vie, mon premier amour.
Maggie : Je t'aime beaucoup Kira.
Moi : Moi aussi Maggie.
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...