Pdv Kira :
Ils partent tous à l'exception de Herschel et moi.
Herschel est entrain de soigner la jeune femme. Pendant que moi je mange une sucette en les regardant.Jeune femme : Merci
Herschel part en m'ébouriffant les cheveux pendant que moi je reste avec la jeune femme.
Moi : Excuse-moi pour les présentations un peu... chaotique. Je m'appelle Kira Grimes. Enchanté.
Je lui tend une main.
Moi : Et toi ? C'est quoi ton nom?
Elle ne répond rien. Je remet ma main dans ma poche.
Moi : Je vois après tout je peut pas t'obliger à parler. Je voulais aussi te remercier pour le lait en poudre mais aussi pour nous avoir dit où était Glenn et Maggie. Je t'en suis très reconnaissante. Et je voulais m'excuser aussi pour mon père, il... Il ne va pas très bien en ce moment... Désolé pour la réaction qu'il a eu, c'est pas du tout contre toi, si tu serais venue il y'a deux jours l'accueil aurait été plus sympathique, plus... joviales.
Je me lève pour aller me chercher une autre sucette que j'avais mis dans un pot en verre. Ça m'empêche de vouloir fumer.
Michonne : Michonne. Je m'appelle Michonne. Et qu'est-ce qu'il s'est passé il y a deux jours ?
Moi : On s'est fait « attaqué » ma mère est morte en donnant naissance à ma sœur. Mon père est devenu un peu... Comment dire, fou ?
Michonne me regarde.
Je lui sourit. Et je part dans notre bloc.Moi : Je dirais rien. Sur comment tu t'appelles. J'arrive attend moi la.
Je reviens 2 secondes plus tard avec son sabre dans les mains. Elle commence a se reculer.
Moi : T'inquiète pas je vais rien te faire. Je suis venu te le rendre. Il est l'heure on doit aller chercher Maggie et Glenn.
Je lui tend son sabre qu'elle prend sans hésiter.
Michonne : Merci
Je lui sourit puis on se dirige dehors.
Moi et Michonne sortont dehors. Tous le monde fixe Michonne qui tient son sabre.Moi : C'est moi qui lui ai donné. Elle aura besoin de quelque chose pour se défendre.
Mon père me lance un regard mauvais de sorte à ce que je comprenne qu'il me dise «toi ma petite on va causer après » je hausse les épaules et charge la voiture. Michonne se place à côté de moi.
Michonne : Ce n'était pas envahi par les rôdeurs ici ?
Moi : Avant si.
Michonne : Et vous avez tous nettoyé vous même ? Avec si peu de gens ?
Je lui lance un regard.
Moi : On était plus que ça...
Michonne : Désolé..
Puis je part dire au revoir à Carl et au bébé.
Carl me saute dans les bras.Carl : Tu reviens n'est-ce pas ?
Moi : Bien sûr que je reviens. Aller prend soin de notre petite sœur d'accord.
Carl : Elle s'appelle Judith.
Moi : Quoi ?
Carl : Je lui ai trouvé un nom. Il te plaît ?
Moi : Il est parfait. Prend soin de tous le monde pour moi en attendant.
Je l'embrasse puis vais m'installer dans la voiture. Il y aura Rick, Daryl, Michonne, Oscar puis moi qui seront de la partie.
Après les indications de Michonne on se gare un peu plus loin de la ville. On descend de la voiture puis continuons vers la ville à pied. Avec le trajet la nuit est déjà tombée. On arrive devant la ville, on se planque derrière une voiture. Je me retourne vers Michonne pour demander ses autres indications mais rien, pas une trace d'elle.
Moi : Ou elle est ?
Mon père me comprend immédiatement et se retourne là où Michonne se tenait il y a moins de 1 minutes.
Rick : Eh! Putain....
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...