Pdv Kira :
Je suis par terre je tient mon flanc droit et remarque du sang sur toute ma mains.
Moi : Merde....
Tous le monde se précipite vers moi, ils mettent tous leurs mains sur ma blessure.
Rick : Non... Je t'en supplie ma fille tient bon .
Moi : J'ai- vécu... pire...
Daryl me porte en mode princesse, il rentre dans notre bloc et il me pose sur mon lit dans ma cellule.
Je ferme les yeux et m'endort.Je me réveille avec une douleur atroce mais une douleur que je connais déjà... j'ouvre lentement mes yeux le temps de m'habituer à la lumière du jour.
Herschel : Ah tu es enfin réveillé.
Herschel me tend un verre d'eau et il m'aide à boire. Ça me fait un bien fou !
Moi : Salut papi...
Herschel : Comment tu te sens ?
Moi : Comme une fille qui viens de se faire tirer dessus... ça fait combien de temps que je dors ?
Herschel : Ça fait deux jours...
Moi : Deux jours ?!
Je me lève précipitamment mais je me rends vite compte que j'ai fais une énorme connerie.
Moi : AAAH !
Herschel me pousse immédiatement sur le lit.
Herschel : Mais ça va pas ?!
Moi : Ah ça fait un mal de chien !
Herschel : Nan vraiment tu penses ?
Moi : La dernière fois ça a fait moins mal... Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le gouverneur n'est pas revenu ?
Herschel : Nan, il nous a laissé tranquille.
Moi : C'est le moins qu'il puisse faire ce connard !En tout cas c'est normal que je me sentes bizarre ?
Herschel : Tu as perdu énormément de sang, ton père t'en a donné.
Moi : Ah c'est pour ça...
Herschel : Allez habille toi.
Herschel part de ma cellule pour me laisser de l'intimité. Je viens seulement de me rendre compte que je suis en soutien-gorge avec un bandage tout autour du ventre.
J'enfile avec du mal une chemise que je laisse ouverte.
Je sors de ma cellule et entend une discussion.Rick : On ne va nul part.
Maggie : On ne peut pas rester. Si il y'a un autre sniper, c'est pas une palette de bois qui nous protègera.
Beth : On ne peut même plus sortir.
Glenn : Si Rick dit qu'on ne fuit pas, on fuit pas.
Merle : C'est ça, c'est mieux de vivre comme des rats.
Rick : Tu as une meilleure idée ?!
Merle : Ouais on aurai du se tirer il y a deux jours pour continuer le combat. Résultat Kira s'est pris une balle !
Je les interrompt.
Moi : Eh je vais bien.
Tous le monde vient me prendre dans ses bras.
Carl : J'ai eu peur que il t'ont tué.
Moi : Personne ne peut me tué.
Maggie : J'ai eu tellement peur !
YOU ARE READING
Together Forever.
FanfictionMy name is kira ...Kira grimes I'm 24 years old and before all this happened I was a soldier. This fucking disease started when I was going home to my father. My dad is a cop and two months ago he got shot. So he's in a coma. My mother and my little...