Presentation.

43.2K 606 531
                                    

**************************

Moi : Je te lâcherai pas, ça sert à rien de forcer. T'as famille me fait pas peur Jeyan. Ils sont pas plus puissant que Dieu.

Jeyan : Mais tu doit me lâcher Razane, parce que eux ils vont pas te lâcher.

Moi : On s'est battu jusqu'ici, on s'est promis de pas lâcher. Tu peux pas abandonner comme ça frr

Jeyan : Si on continue ils vont finir par te faire la même chose que la femme à mon frère... Et je me le pardonnerai jamais je pourrai pas continuer à vivre avec ce regret comme mon frère essaye de le faire.

Moi : Comment ça ? Qu'est ce qu'ils ont fait à la femme à ton frère ?

Jeyan : J'ai jamais voulu te le dire pour pas que tu tailles, mais il faut que tu partes pour le coup

Moi : De quoi tu parles ?

Jeyan : Ils l'ont ****...

***
Bon, les premières parties elles sont un peu street mais ça va vite évoluer, ne vous inquiétez pas. C'est seulement le début de l'histoire.

Cependant, pour toutes les personnes désabusées qui viennent de TikTok, je supprime tous vos commentaires haineux et je vous bloque. Avant de porter un jugement, rappelez-vous que vous lisez la vie de quelqu'un depuis votre lit. Vous n'avez pas de cœur, sérieusement... Qu'Allah nous guide. Je partage ma vie en restant anonyme, et pourtant, il y en a toujours certains qui trouvent le moyen de me rabaisser, comme si nous nous connaissions. Qu'Allah apaise vos cœurs.

Même si vous avez des doutes sur la véracité de mon histoire, ne serait-ce qu'une seule seconde, imaginez que ce soit vrai, que j'aie réellement vécu tout cela, et que je vois des commentaires si méchants sous ma chronique. Je ne comprends pas comment votre cœur peut vous permettre de parler ainsi d'une personne décédée. Même si vous pensez que je mens, je n'accepterai en aucun cas que vous souilliez l'honneur et la fierté de mon f****. Et le fait que vous n'ayez pas vécu la même chose ne signifie pas que c'est impossible. Si des filles qui ont suivi ma story sur Snapchat en 2022 passent par ici, je vous implore de témoigner en faveur de toutes les preuves que j'ai partagées sur ma story. J'ai ouvert toute ma vie à vous. Vous trouverez les témoignages de ces filles dans les commentaires des prochaines parties, Insh'الله. (Vers la partie 47)

Et d'ailleurs à quel moment j'ai parlé de pnl ? Faut consulter je n'ai jamais citer pnl ni leur entourage ou quoi. Laissez moi tranquille. Et je ne viens pas de Corbeil Essonne donc faut arrêter. Bref je vous laisse bonne lecture.

***

Je vous présente mon histoire... C'est un film, ou plutôt, je devrais dire un cauchemar interminable.

Avant tout, permettez-moi de me présenter. Je m'appelle "Razane," c'est le nom sous lequel vous allez apprendre à me connaître, et j'habite en banlieue parisienne, c'est là où j'ai grandi.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ma mère souffre de TOC, un trouble obsessionnel-compulsif. Vous pouvez faire des recherches sur Google, mais tout ce que vous devez savoir, c'est qu'elle est obsédée par la propreté.

Mes parents ont divorcé quand j'avais 5 ans, et c'est à ce moment-là que nous avons déménagé avec ma mère dans cette ville maudite. Cette ville sinistre où tout le monde semble être sous l'emprise du diable. Beaucoup de personnes sont impliquées dans des histoires de satanisme.

Ce sont des fanatiques qui semblent adorer plus le diable qu'Allah. Tout cela a commencé après le succès de deux personnes qui ont endoctriné toute la cité avec leurs absurdités.

J'ai un demi-frère du côté de mon père. Il l'a eu avant de se marier avec ma mère, avec une Syrienne. Il ne l'a jamais assumé parce qu'il l'a conçu dans le haram. La Syrienne avait fui avec leur enfant, et il en a tellement souffert qu'il a tourné la page...

Ce qu'il faut savoir, c'est que ma mère et la Syrienne en question sont devenues amies. Elles ont même déménagé ensemble dans le même quartier.

Le monde est vraiment petit, n'est-ce pas ? Elles se sont rencontrées avant de savoir qu'elles avaient un lien entre leurs deux ex. La mère de mon demi-frère ne veut pas que mon père entre en contact avec son fils parce qu'elle le considère comme irresponsable, et en bref, elle ne voulait vraiment pas que mon père le sache. C'est pourquoi ma mère ne me l'a pas dit directement.

Elles nous l'ont avoué cinq ans plus tard, après l'avoir découvert. Quand nous l'avons su, nous étions totalement déboussolés. Au début, nous pensions que c'était une mauvaise blague (parce que nos mères sont jeunes), mais ce n'était pas le cas.

J'ai été choquée.

Je découvre que j'ai un grand frère âgé de 5 ans de plus que moi (il a 18 ans).

ENFIN BREF.

Revenons au sujet principal... Mon frère et moi nous sommes beaucoup rapprochés, et petit à petit, nous avons appris à nous connaître. Il avait un cœur en or...

Il était le premier à me défendre, à m'aider quand je n'allais pas bien, il s'était même déjà battu avec un gars qui m'avait manqué de respect. Pour moi, c'est un vrai homme. C'est la seule personne sur qui je peux compter après ma mère...

Bref, l'histoire commence.

MA VIE SANS TOI JUSQU'À MA MORT...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant