4- Réunion

3K 77 4
                                    

Brésil, Rio Branco

13:57

Je suis dans mon lit à bouger dans tous les sens, en ne sachant que faire avec ce débile de première classe. Je ne sais pas si je ne fais rien et attends de voir ce qu'il a commencé ou alors l'affronter face à face. Je penche beaucoup plus pour la deuxième idée mais, je ne peux pas prendre cette décision toute seule.

Je prends mon téléphone posé sur ma table de nuit et appelle le groupe :

-Quoi ? Demanda Gabriel.

-Calmos toi, venez au réseau c'est urgent !

-Ça concerne Elio ? Demanda Teiva.

-Oui.

Je raccroche ensuite et me lève direction la douche. Je mets un jean noir, sweat noir et mes grosses bottes de la même couleur. Je descends les marches, prends mes clés et mon casque pour me diriger vers la grande porte que je ferme à double tour.

J'atteins le grand escalier qui est à gauche de mon terrain et vois mon énorme garage, j'entre à l'intérieur et prends les clés de ma moto qui était posé sur un coin de la pièce. Je monte dessus, mets mon casque et je démarre. Je sors du garage quand je reçois un appel d'un de mes hommes, je décroche.

-On a réussi à prendre Maranhão chef.

-Bien, je vais au réseau rejoignez-moi.

-D'accord.

Il termine l'appel et redémarre en vitesse pour atteindre mon portail. Je l'ouvre et m'engage sur la route. Je double une vingtaine de voitures. Après une trentaine de minutes je vois la grande tour, tout en noir. Elle est impressionnante je dois l'avouer, je me gare sur ma place privée et descends de ma moto, noire également.

Je crois que j'aime bien le noir.

J'entre dans cette tour et tous les gens que je croise me respectent et me font un hochement de tête. Je prends l'ascenseur et tape sur le bouton "30", je suis au dernier étage et surtout j'ai la plus belle vue. J'avance dans les couloirs quand enfin je vois la porte de mon bureau. J'entre, pose mon casque sur le mini meuble à l'entrée. Je m'assois sur ma chaise de bureau qui est en face de la porte puis plus loin à droite une baie vitrée arpente le trois quarts du mur.

Je me lève, je prends un verre de Whisky pur, le verre à la main je me dirige à cette baie, quand quelqu'un toque à ma porte, je prononce :

-Entrez !

L'homme rentre avec un dossier dans les mains.

-J'ai les dossiers que vous vouliez mademoiselle.

-Bien, posez-les sur mon bureau je les regarderai plus tard.

Il part de mon bureau et je me dirige sur les dossiers qu'il a posés. J'ouvre les papiers et je me rappelle de quoi était le sujet : Elio Ferraz.

On avait maintenant donc des informations sur lui. Je ferme ensuite ces dossiers. Je me rassois sur mon bureau, adossé sur la chaise et pieds sur le bureau. Des personnes rentrent au même moment et je sais impérativement qui c'est puisqu'ils sont les seuls qui ont droit d'entrer sans toquer. Ils finissent leur conversation et se tournent vers moi :

-Bon, allez réunion ! Annonce Julia.

-Yass, j'adore les réunions, je trouve ça fait pro de fou. Rigole Tiago.

Tout le monde rigole à la réponse de ce dernier, je me lève et m'enfonce dans le côté gauche de mon bureau pour y trouver une énorme table, bien trop grande pour seulement 5 personnes. Je reste debout tandis que les autres prennent place autour.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant