Etats-Unis, Los Angeles
17:02
POINT DE VUE LIVIA :
Elio est étonné de ma phrase et je le suis de même, c'est sorti tout seul.
Un sourire coquin se dessine sur le visage du perdant et il me regarde avec un regard plus chaud que la braise.
-Et avec quoi ? Réclame-t-il.
Je sors de ma poche un bandeau sans gêne et Elio hausse les sourcils avant de les froncer.
-Pourquoi ?
-Il faut être prête à tous les événements.
Il ricane légèrement et je m'approche de lui avec une démarche sur de moi.
De mes talons je lui arrive entre sa bouche et son nez ce qui est une première, normalement ma vie ressemble à un monde plein d'épaule.
Il me laisse faire quand je lui enfile le bandeau sur ses yeux, je vais donc chercher une chaise qui est près des armes et l'installe au milieu de la salle.
Je mène Elio à celle-ci où il s'assoit confortablement, le sourire qu'il a toujours me donne envie de rompre ce gage juste pour le décevoir mais je le ferai jusqu'au bout.
La tension monte quand je m'assois sur ses genoux face à lui et lui chuchote :
-Prêt chéri ?
Il se lèche la lèvre inférieure d'une façon tellement sexy que pour ma part la tension est en train de prendre amplement de la place.
Je prends mon téléphone pour lancer la chanson "Earned It" de TheWeeknd.
Je me mets en face de lui, puis je pose mes mains sur ses jambes et m'approche sensuellement de son corps. Je laisse mes mains parcourir son corps pour me mettre derrière lui, mes paumes se posent sur ses pectoraux pour les laisser descendre tout doucement.
-J'aime te voir comme cela Elio. Chuchotais-je.
Un ricanement sort de sa bouche.
-J'aime avoir tes mains qui parcourent mon corps tout entier mi amor.
Je souris de toutes mes dents fière de ce que je lui fais ressentir, mes mains passent sur son entre-jambe.
Il a un petit mouvement de recul qui me fait dire qu'il ne s'attendait pas à ça de sitôt.
Je reviens face à cet homme pour m'asseoir sur lui, les jambes de chaque côté de son corps et mon bassin roule dangereusement sur son précieux joyau.
Il laisse échapper un soupir mais je fais augmenter notre attirance puisque je me rapproche de son cou, laissant des baisers sauvages en le léchant et je lui laisse des marques violettes.
Ses mains agrippent mes hanches avec férocité mais je les prends et les place le long de son corps en lui ordonnant de me laisser faire, il grogne mais décide de ne pas me contredire.
Je déboutonne sa chemise avec sensualité et mes mains sont directement attirées par son torse musclé rempli de magnifiques tatouages.
Je le touche, laisse mes mains rentrer en contact avec sa peau et descends encore plus bas pour arriver à son pantalon.
J'effleure sa verge élevée à travers le tissu et commence à déboutonner son pantalon mais ses mains agrippent mes poignets.
-Laisse-moi te voir le faire mi amor. Prononce-t-il avec une voix grave et charnelle.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...