27- Compétition

1.8K 45 8
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

10:57

POINT DE VUE LIVIA :

Le soleil frappe sur ma gueule et j'ouvre lentement les yeux pour m'y habituer à autant de soleil dès le matin.

Après une bonne partie de jambe en l'air avec Elio dans la piscine et ensuite dans mon lit, il est parti dormir dans sa chambre.

Le médecin frappe à la porte entre-ouverte et rentre après mon autorisation.

-Bonjour Mme Valdez.

-Bonjour.

Je me redresse et sors de la couette pour qu'il examine mes blessures. Je soulève mon tee-shirt jusqu'à mes côtes, je ne suis simplement qu'habillé d'une culotte en dessous.

Il s'approche de mon ventre mais il ne reste pas dessus très longtemps car elle a très bien guéri et je n'ai plus qu'une cicatrice.

Le médecin regarde sous le pansement de ma jambe et semble surpris en voyant qu'il ne reste presque plus rien.

-Vous avez fait quoi durant 2 jours ?

-Du sport.

Il hoche la tête et désinfecte simplement la plaie qui arrive à se cicatriser.

-Vous n'avez plus besoin de moi maintenant car les taillades se referment parfaitement.

Je hoche la tête et le remercie avant qu'il parte de ma chambre en me souhaitant une très bonne journée.

Mon ventre gargouille et je me dépêche de sortir de mon lit pour rejoindre la cuisine en bas. Maria n'est pas là, donc je prépare un croque-monsieur et le mange devant l'énorme télé dans l'énorme salon.

Tout est hyper grand dans cette baraque, je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Le toit doit être à au moins 3 mètres du sol, les canapés peuvent sûrement accueillir 10 personnes chacun, la télé en face fait un peu près ma taille.

A la télé, ce sont les infos qui passent et j'allais changer de chaîne quand j'entends mon nom et celui d'Elio.

« Elio Ferraz et Livia Valdez, les deux grandes puissances du monde se sont à plusieurs reprises montrés en public, comme à des galas, dans la rue ou encore en moto. »

Le présentateur continue de blablater pendant que certaines photos à notre insu s'affichent sur l'écran.

Je lève les yeux mais continue de regarder tout de même la suite.

« Serait-ce parce qu'ils sont ensemble ou simplement car ils préparent un mauvais tour ? Qui sait ? Et voilà pour les actualités du jour, merci d'avoir visionné ce programme, bonne journée et à demain ! »

Je souffle et me lève pour débarrasser mon bordel. Je sursaute en voyant Elio appuyé nonchalamment sur l'embrasure de la porte du salon avec un rire quand il m'a vu sursauter comme une fillette.

-C'est drôle de faire peur aux gens ? Demandais-je en me dirigeant vers la cuisine suivie par le brun.

-Très.

Je roule des yeux pendant que je mets mon assiette dans le lave-vaisselle.

Je sens le regard désireux d'Elio sur mes fesses quasiment nues quand je me penche.

Je rigole en voyant une bosse se former dans son jogging et lui passe devant en tapotant sur son torse avec un sourire charmeuse.

Je l'entends grogner mais je continue mon chemin vers ma chambre pour m'habiller en condition pour aller faire du sport dans le sous-sol.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant