Etats-Unis, Los Angeles
8:19
POINT DE VUE LIVIA :
Lorsque j'arrive dans la cuisine, je suis face à une boîte de cookies et un petit mot est collé dessus.
"Partit tôt ce matin, pour me faire pardonner de pas te voir aujourd'hui. Envoie-moi un message quand tu vois ça."
Dès le couvercle enlevé, l'odeur envahit la plupart de la pièce et je perds pas de temps à les manger.
10 minutes après j'envoie une photo à Elio de la boîte vide et il me répond deux secondes après par une photo de lui affalé sur son bureau avec un message : "Sors moi de là je n'en peux plus."
Je lui envoie seulement un smiley qui fait un bisou avant de ne plus lui répondre pour me mettre au travail et nettoyer cette maison.
Alors je monte dans ma chambre, récupère un short et un t-shirt puis lance de la musique sur la grande télévision du salon.
Je prends un chiffon et des produits dans la buanderie. Je commence par la cuisine en hurlant et dansant sur Obsesion d'Aventura. Les musiques espagnoles sont les meilleures, ma mère nous à éduqué avec.
**
10:31
Je pose la serpillère sur le mur des escaliers, je viens de finir 2 heures de ménages intenses passants par dépoussiérer, nettoyer, passer l'aspirateur et passer la serpillère pour finir.
Je monte les escaliers et me rend tout de suite sous la douche et me préparer pour aller rendre une petite visite à Elio et en même temps travailler avec mes hommes par appel.
Je me dépêche de sortir de ma douche pour m'habiller d'une robe rouge en vinyle à fine bretelles assez courte.
La queue-de-cheval haute est mise en place, il ne me reste plus qu'à mettre des talons rouges et prendre un manteau long noir. Je récupère les clefs de la moto et mon casque avant de refermer la porte derrière moi.
Je me gare sur le parking du QG et descend rapidement de la moto. J'arrive au niveau des deux gardes de la porte mais ils ne me demandent rien et me saluent de la tête en ouvrant les deux portes.
Je suis assez surprise qu'ils me laissent passer sans rien demander mais lorsque je marche vers l'ascenseur, une voix de femme m'interpelle :
-Qui êtes-vous ?
Je me retourne et vois la secrétaire de l'accueil à quelques mètres de moi qui me fait un grand sourire avant de reprendre la parole.
-Oh excusez-moi, je vous ai pas reconnus. Si vous vouliez voir Mr Ferraz, il est en réunion en ce moment même.
-Oui je sais. Cette réunion est bientôt finis ?
-Je pense que oui, il doit revenir dans son bureau d'ici dix minutes. Me répond-elle en regardant sa montre.
-Merci je vais l'attendre dans son bureau. Dis-je en souriant poliment.
Je me retourne et prends cette fois-ci l'ascenseur pour de bon.
Quand j'arrive dans son bureau, son odeur emplit mes narines et je souris. Il sent tellement bon que je pourrais bouffer son parfum si c'était comestible. Je pose mes affaires dans un coin de la pièce et enlève mon manteau pour le mettre sur le porte manteau à l'entrée.
Je déplace quelques objets sur son bureau afin de m'installer dessus face à la porte. Je m'assois en croisant les jambes et replace ma queue-de-cheval devant. Je vérifie l'heure sur mon téléphone et il ne reste que 2 minutes à attendre.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...