44- Ely

1.3K 38 1
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

10:37

POINT DE VUE LIVIA :

Je me réveille brusquement après un rêve agité, je m'assois et passe mes mains sur mon visage. Les rideaux ouverts laissent entrer le soleil déjà présent, la place à côté de moi est vide. Signe qu'il est déjà lever.

Je ne perds pas de temps à arriver en bas en pyjama avec les cheveux ébouriffés, une sale tête. Dans la cuisine je prends un bol de fromage blanc et des framboises que Maria ramasse de son propre jardin.

Je passe par le salon mais personne, il ne m'a pas laissé de mot comme quoi il était parti quelque part alors je me mets à sa recherche.

En allant à la salle à manger je regarde aussi dehors mais je ne trouve personne d'autre que le jardinier en train de s'occuper des pauvres fleurs près de la piscine.

Je rentre dans la maison et en passant dans l'entrée, la porte du sous-sol est ouverte. Je descends les marches pour arriver dans la salle de sport où je retrouve mon copain frappé les punching-balls. Ses cheveux sont en bataille, sa tenue de sports et les bandes sur ses phalanges le rendent plus que sexy.

J'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus.

Mon bol à la main je me concentre à manger plus rapidement pour le rejoindre. Le bruit de la vaisselle contre le banc le fait détourner les yeux de son sac pour trouver mes prunelles.

Il sourit en me voyant et détend ses muscles en s'approchant de moi.

-Bien dormis mi amor ? Me demande-t-il.

Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire contre lui.

-Moyen. Et toi ?

Il fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que tu as fait comme rêve ?

Je souffle en repassant les moments que j'ai eus durant la nuit.

-J'ai revécu sa mort. Encore et encore et encore. Avouais-je.

J'ai aussi rêvé qu'Ely était enceinte et qu'elle perdait le bébé dans un accident de voiture. Mais je ne préfère pas lui dire mes doutes concernant la "maladie" de ma copine.

-Je comprends, je n'ai pas dormi de la nuit, je revoyais ton frère chaque fois que je fermais les yeux. Confie-t-il.

Il me prend dans ses bras et embrasse mon crâne, une façon pour me montrer son soutien.

-Je peux me joindre à toi ? J'ai besoin de me défouler je crois. Rigolais-je en m'écartant.

-Bien sûr. Change toi avant. Rigole-t-il aussi de ma tenue très peu sportive.

Je lui fais une grimace et repars avec le bol.

-Arrête de balancer ton boul comme ça Livia. Jure Elio.

Je rigole et me retourne pour découvrir une bosse apparente sous son short.

-Pervers.

-Remonte vite ou je te jure que tu diras adieu à ton pyjama. Me dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Toujours en train de rigoler je cours rejoindre les marches et lui lance un baiser avec ma main puis disparaît.

Une fois changer en tenue adéquate, un legging et une brassière je refais le chemin que je viens de faire. Et le retrouve au fond de la salle allongé sur un banc avec une barre dans les mains au-dessus de lui.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant