28- Bar

1.6K 43 4
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

20:08

POINT DE VUE LIVIA :

Nous sommes autour d'une table, assis sur des banquettes en train de boire comme des trous.

Je crois que j'en suis à mon sixième verre de Rhum.

Alors que j'allais le porter à ma bouche, le verre m'est arraché des mains par la personne à côté de moi.

Elio.

Je le fusille du regard, les sourcils froncés.

-Redonnes !

-Hors de question. Finit-il par dire en buvant mon verre.

-MAIIISSSSSS !

-Oups. Balance-t-il en montrant mon verre désormais vide.

Je tourne la tête, croise mes bras sur ma poitrine et regarde vers la piste de danse improvisée.

Steve est avec une fille, dansant sensuellement avec elle et Max bourré comme jamais fait des pas de danse très peu élégants. Quant à Colin il est sur le comptoir à discuter avec une belle femme.

-J'ai trouvé ton gage. Lâchais-je. Je l'ai trouvé bien avant mais on n'a pas eu le temps de se parler vu que tu m'as baisé dans chaque recoin de ton QG.

-Ouais. Dit-il fièrement.

-Pendant 24 heures on doit se contenir de ne pas baiser, tu n'as pas le droit de me toucher par contre moi je peux.

Il hausse les sourcils et boit une gorgée de son verre.

-Ok.

-Ça commence demain à 14 heures.

-Pourquoi demain ?

-Pour pouvoir profiter.

-Je ne te baiserai pas ce soir Livia.

Aïe

-Et pourquoi ça ?

-Parce que t'es bourré comme pas possible et ce n'est pas trop mon kiffe de baiser une meuf à moitié consciente.

Ouff

-Je ne suis pas bourrée mais ça commence quand même demain pour que je décuve un peu et profiter de ce moment.

Il rigole et appelle une serveuse d'un claquement de doigt.

Elle s'approche de nous avec un air détaché, ses yeux marron et ses cheveux roux coupés au carré lui donne un air de rebelle.

Elle nous demande ce qu'on veut et Elio lui demande de le rejoindre sur ses genoux.

Je le foudroie du regard mais lui souris avec insolence, qui me donne envie de le faire taire.

La rousse prénommée "Lynn" qui est inscrit sur son badge sur sa tenue le regarde sans vraiment où se mettre.

Elio tapote sur ses jambes pour montrer à Lynn où se mettre à l'aise et lève enfin les yeux au ciel, elle ne fait que de me regarder et le regarder plusieurs fois.

-Je suis désolée mais je pense que votre copine n'aimerait pas. Raconte-t-elle en me regardant.

Elle n'a pas baissé les yeux ni sa tête quand elle a renoncé aux avances d'Elio et je la félicite silencieusement avec mes yeux.

-Je te donnerai un pourboire. Si tu veux un job largement mieux payé que le tiens, appelle-moi. Eh au fait je ne suis pas sa copine. Lui expliquais-je en écrivant mon numéro de téléphone sur une serviette avec son stylo que je lui ai pris de ses mains.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant