18- Visite surprise

1.9K 43 12
                                    

Etats-Unis, Santa Ana

01:29

POINT DE VUE ELIO :

Livia est toujours à terre et m'ordonne de déchirer un bout de mon costume pour qu'elle se fasse un garrot.

-Tu crois sérieusement que je vais déchirer mon costume que j'ai payé mille euros ? Demandais-je plus que sérieux.

Elle me lance un regard qui signifie qu'en ce moment elle n'a pas l'air d'aimer les blagues. Je lève les yeux au ciel et enlève ma veste et ma chemise par la même occasion pour lui déchirer ce qu'elle veut.

-Je le fais uniquement car je ne veux pas d'un deuxième corps à cacher.

Peu à peu son visage se blanchit mais elle ne le montre pas et attend impatiemment mon bout de chemise.

J'arrache d'un coup sec ma chemise qui se déchire facilement en lambeau.

Elle me le prend des mains et l'attache autour de sa jambe droite puis elle appuie sur sa côte, là où elle a reçu sa deuxième balle.

Quelques centimètres et je me l'aurais pris mais grâce à elle je n'ai rien, aucune blessure et aucune balle dans mon corps.

Malgré sa difficulté à se redresser, elle se lève et se dirige pleinement vers la sortie sous le regard choqué des gars derrière moi.

Laissant le corps de Zack où il est, nous partons de cette ville pour rejoindre ma villa au plus vite.

Même si Livia a trop de fierté pour l'admettre, il lui faut des soins et d'urgence.

Je m'approche d'elle, dehors les passants nous regardent mal en voyant la tonne de sang que l'on a sur nous et sa robe plus argentée mais rouge pétante ne nous fait pas passer inaperçue non plus.

Je la contourne rapidement avant qu'elle ne fasse un pas de plus dans cet état, son regard perçant ne présume rien de bon et que je vais sûrement regretter ce que je vais faire mais je ne peux pas la laisser comme ça.

Je la porte donc rapidement dans mes bras, un sous ses genoux et l'autre dans son dos en évitant ses coups de défense un peu trop faible vu son minable état.

On ne monte pas dans ma voiture mais dans celle d'Ely et Kyran qui nous attendait à l'extérieur, je monte à l'arrière avec Livia pour la surveiller.

Colin, Steve et Max montent dans la mienne et s'engage sur la route le plus rapidement possible en entendant les sirènes de police arrivées.

-Démarre ! Ordonnais-je à Kyran derrière le volant de la Mercedes Class G blanche.

Nous partons au plus vite et s'enfonce dans la nuit noire, Livia allongée sur mes jambes, me regardant comme si c'était la dernière fois et pour une fois mon coeur se comprime de déception.

-Promets-moi de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour que mes amis soient en sécurité. Dis-leurs que je les aime et que ça va être un d'eux qui va reprendre le cartel. Me chuchote-t-elle.

-Ça mi amor tu vas leur dire toi-même. Dis-je en relevant ma tête certaine de ce que j'avance.

-Promets-le-moi.

Je pose mon regard dans le sien, ses yeux embués de larmes mais une seule tombe le long de sa tempe.

Celle de la peur de perdre ses amis.

Elle s'en contre fout de mourir tout de suite ou dans 3 ans mais la peur de perdre ses amis, la seule famille qui lui reste est presque touchant.

-Je te le promets Livia.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant