39- 26 juillet

1.8K 46 17
                                    

(PS : Les photos du début de chapitre sert à mieux "comprendre" tout le long du chapitre)

Etats-Unis, Los Angeles

11:23

POINT DE VUE LIVIA :

Ses douces caresses sur mon épaule me font émerger de mon sommeil.

-Bonjour mi amor... Souffle Elio avec sa voix suave.

J'ouvre les paupières en souriant et le découvre à ma droite, en dehors du lit, accroupi pour qu'il soit à la même hauteur que moi. Je prends pas le temps de lui dire quoi que soit que je le prends dans mes bras.

-J'en avais besoin. Dis-je en m'écartant.

-Avec plaisir. Rigole-t-il.

Je me frotte les yeux pour pouvoir mieux l'apercevoir et il a le plus beau sourire que je n'ai jamais eu de sa part.

-Que me vaut ce sourire ? Demandais-je en me redressant sur mes coudes.

-J'ai des surprises pour toi. Déclare-t-il.

Il me prend la main et me sors du lit rapidement, il se met derrière moi pour mettre ses mains sur mes yeux.

-Qu'est-ce que...

-Chuutt. Me coupe-t-il.

Pendant que je ne vois rien il me dirige vers quelque chose ou je ne sais quoi d'ailleurs. On est toujours au même étage puisqu'on n'a pas descendu d'escaliers et c'est à seulement 14 pas. Elio me préviens que nous sommes arrivé.

-Tu bouges pas et tu n'ouvres surtout pas tes yeux Livia. Promets-moi.

-Promis. Affirmais-je.

Je l'entends partir derrière moi et j'ai la petite voix dans ma tête qui me crie d'ouvrir les yeux mais je ne l'écoute pas. À la place je me concentre sur la potentielle pièce où je me trouve. Elle sent bon et je me sens à l'aise, si c'était une salle que je connaissais pas je n'aurais pas cette odeur familière.

À ce moment même j'entends les pas d'Elio revenir et je sens sa présence derrière moi.

-Ouvre les yeux. Déclare-t-il.

Je ne perds pas de temps et ouvre les yeux.

La première chose que je vois c'est la grande quantité de sacs de marque sur un lit. Des marques diverses passant de Louis Vuitton à Victoria Secret à Swarovski. Des ballons bleu roi ornent le plafond.

Je souris pleinement découvrant ce qu'Elio a fait pendant que je dormais tranquillement. Lorsque je me retourne, prête à lui sauter dans les bras, je m'arrête constatant qu'il tient un énorme bouquet de roses bleues avec un énorme bouquet noir et un noeud bleu de la même couleur des roses. Les fleurs sont disposées de façon à faire un coeur.

(voir photo1)

Il rigole devant mon visage qui doit certainement être drôle à voir à ce moment. Je suis traversée par plein d'émotion en même temps.

Surprise - Heureuse - Excitée - Amoureuse - Admirée.

Je lui prends le bouquet des mains sans rien dire et le pose doucement sur le lit. Je me retourne, prends le temps de le regarder torse nu et m'empresse de l'embrasser. Ses mains s'enroulent autour mes hanches, les miennes s'enfouissent dans ses cheveux.

-Merci merci merci ! Répétais-je plusieurs fois entre deux baisers.

Il rigole et m'écarte pour prendre mon visage en coupe.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant