43- Enterrement

1.4K 31 9
                                    

Etats-Unis, Los Angeles

11:09

POINT DE VUE LIVIA :

Après avoir passé plus de 3 jours sur l'organisation de son enterrement c'est le jour J et je ne suis pas prête à faire le deuil de mon frère.

Je crois que personne n'est prêt à faire le deuil d'une personne, surtout quand on s'y attend le moins.

J'ai aussi appelé mes Brésiliens préférés pour qu'ils soient au courant et ils ont pris le premier vol. J'ai été la plus heureuse lorsqu'ils sont arrivés, ça m'a permis de penser à autre chose durant quelque temps.

Du côté d'Ely, c'est catastrophique, elle pleure tous les jours, ne parle presque pas et vomis au moins 2 fois par jour. Le jour où elle apprit sa mort, je pense qu'elle n'a pas réalisé qu'il n'allait pas revenir. Mais maintenant qu'elle s'est rendu compte, c'est pire que tout.

Je voudrais qu'elle soit plus démonstrative envers moi pour que je l'aide au mieux mais je comprends aussi qu'elle ne veuille pas.

Le jour que personne ne voulait voir est aujourd'hui et je compte bien qu'elle soit parfaite, à son image.

Je suis donc habillée d'un pantalon de costume avec une veste tailleur et un débardeur le tout de la couleur noire. Je récupère mes talons que j'enfile rapidement et mon sac puis me place devant le grand miroir de la salle de bain.

J'admire cette femme qui a perdu toute sa famille et je me trouve courageuse d'être encore sur cette terre. Certaines personnes ne pourraient pas supporter ma vie mais je la trouve formidable malgré que ma famille n'est plus ici. J'ai un homme incroyable, les meilleurs amis que je pourrais avoir et je kiffe mon boulot.

Mon bonheur se trouve entre leurs mains.

En parlant de bonheur celui qui me fait battre mon coeur de jour en jour apparaît derrière moi.

-Tu es très belle mi amor.

Il me dévore des yeux par la glace devant nous, je me retourne et découvre son costume qui s'accorde aux miens.

-Vous êtes très élégant Elio Ferraz. Dis-je en resserrant sa cravate noire.

Un sourire s'affiche et je ne peux que sourire en retour. Il m'apaise tellement.

Je pose ma tête sur son torse, enroulant mes bras autour de son corps et il vient poser ses lèvres dans mes cheveux.

Après quelques minutes de calme, il me prend ma mâchoire entre ses mains et me dépose un léger baiser sur mes lèvres.

-On y va ? Me demande-t-il.

Il s'assure que je sois prête et je hoche la tête, attrapant sa main tendue vers moi.

On rentre dans la Maclaren P1 en bleu et il démarre pour aller au cimetière où la cérémonie se déroule.

Tout le monde est là, enfin ceux que je connais parce qu'il y peut être une centaine d'hommes habillés de la même façon portant la broche des Red Reapers sur leurs vestes. C'est une dague avec un serpent qui l'entoure, le même symbole que leurs tatouages en commun.

Puis je balaye les personnes présentes et tombe sur Ely effondrée contre le torse de Colin, qui lui caresse les cheveux d'un signe compatissant. Car eux aussi ont perdu leur frère et je ne peux imaginer de perdre l'homme que t'aime.

Je m'avance donc vers eux, je retrouve Steve qui discute avec un homme un peu plus loin. Il m'a repéré et me lance un clin d'oeil, je tourne la tête et aperçois Max tenant les hanches de Teiva et parlent avec Lynn et Julia. Gabriel et Tiago sont partis avec Elio.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant