14- Centre

1.9K 51 5
                                    

États-Unis, Los Angeles

09:04

POINT DE VUE ELIO :

Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit à cause des hurlements de Livia en plein cauchemar et je pense que toute la ville l'a entendue. J'ai dû la réveiller au moins 3 fois dans la nuit pour qu'elle arrête mais quand je m'endormais, ça recommençait.

Une horreur.

Hier soir, toute la tension sexuelle qu'il y avait entre nous deux est vite descendue comme ma bite d'ailleurs quand j'ai vu que Livia dormait profondément dans la voiture. Je l'ai porté jusqu'à son lit et je suis parti me "coucher".

J'attends que Livia se réveille pour lui annoncer que je passe ma journée au centre, assis sur mon canapé et une cigarette en main. Quelques minutes plus tard, la p'tite chose apparaît dans mon champ de visions, simplement habillée de son pyjama ordinaire.

-Bien dormis ? Demandais-je ironiquement.

Elle sourit faussement et me demande en retour :

-Et toi ? Je vois sur ton visage que tu as passé une merveilleuse nuit.

-Ouais c'est ça continue de te foutre de ma gueule.

Elle rigole et se dirige dans la cuisine perdant la vue sur son cul bombé. J'adore la voir dans son pyjama dès le matin.

Elle revient rapidement avec un café dans la main et se met sur le canapé d'en face comme à notre habitude.

-Ce sont le dernier jour de tes amis.

-Je sais merci. Dit-elle en m'ignorant totalement.

Ma colère arrive petit à petit mais je le cache très bien, je prends ma dernière taffe et écrase ma clope sur le cendrier.

-Je passe la journée au centre, tu n'as qu'à la passer avec tes amis. Ajoutais-je.

La lueur dans ses yeux est pétillante et son sourire qu'elle affiche me laisse penser qu'elle attendait ça avec impatience et qu'elle me remercie intérieurement.

-Pas de quoi mi amor. Répliquais-je.

Ces cinq petits mots m'ont valu un regard meurtrier de la part de Livia. Je ricane légèrement en me levant pour rejoindre ma chambre à l'étage.

Je prends une douche vite fait, m'habille d'un jean noir et d'un sweat noir puis je me munis de mon casque et de ma veste.

Je sors de ma villa après avoir ordonné de rester calme à Livia.

J'enjambe ma moto Kawasaki Z H2 noire et mets rapidement mon casque. Je démarre en trombe et arrive rapidement sur l'autoroute où je double des centaines de personnes.

J'arrive devant mon immeuble et m'approche de la porte d'entrée, mes gardes me salue en hochant la tête, j'ouvre la double porte dans un fracas et tous les visages se tournent vers moi.

Il n'y a pas souvent beaucoup de monde dans le rez-de-chaussée et sans porter d'intention à ces personnes je gagne l'ascenseur. J'insère ma clé dans la touche 50 et l'ascenseur ferme ses portes.

Enfin arrivé au dernier étage, je sors et m'engouffre dans mon bureau tout au bout du couloir en face de l'ascenseur.

J'ouvre les portes et me mets à l'aise, laissant ma veste et mon casque sur le meuble à l'entrée. Mon bras droit alias Rafael alias le frère de Livia est déjà là et il est sur mon canapé à droite de moi.

MI AMOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant