Bahamas, Nicholls Town
12:44
POINT DE VUE DE LIVIA :
Nous sommes plus qu'à 20 minutes du port et je suis tellement stressée, c'est un sentiment que je n'ai jamais ressenti avant. Je n'ai jamais voulu faire bonne impression mais cette fois c'est l'unique.
Après le vol de Los Angeles à Houston et la traversée jusqu'à Nicholls Town m'a épuisée.
On est sur le yacht d'Elio qui est juste sublime et beaucoup trop abusé pour le nombre de personnes qui est dessus.
Je suis au dernier étage sur les transats essayant d'écouter le calme paisible de l'Océan lorsque j'entends crier mon prénom. Je sursaute et grogne.
-QUOI !? Criais-je en me penchant sur la rambarde.
-Ramène ton cul de déesse ici. M'ordonne Elio.
Je souffle et rejoins les gars à l'étage du dessous. Elio me suit du regard jusqu'à que je m'assois en face de lui avec Steve, Max, Jay, Rafael et Tyler. Colin n'a pas pu venir au dernier moment à cause d'un problème familial.
-Si on est ici ce n'est pas pour profiter du soleil ou faire les présentations de mes potes à ma mère. Il marque une pause me fait un clin d'oeil et continue. On est ici pour apporter le plus de sécurité possible à ma mère et même la faire déménager avant que le cartello dei nuovi puisse la retrouver. J'ai embauché trois plus de garde du corps et de surveillance tout autour de sa maison. Je ferais une réunion avec tous ces hommes et vous 5.
-Pourquoi Livia n'a pas le droit de venir ? Demande Steve jaloux.
-Elle fait ce qu'elle veut mais je ne vais pas l'entraîner contre son gré. Réponds Elio.
Je souris face à l'injustice que les gars ont par rapport à moi.
-Alors que nous si ? Réclame Jay outré.
-Je vous paye pour faire ça je crois nan ?
-Ah oui pas con. Murmure-t-il en s'enfonçant sur le canapé et croise ses bras.
Je ricane dans mon coin et j'ai le droit à un regard de la part de Jay qui a l'air dépité.
-Préparez vos affaires on arrive. Annonce Elio en regardant sa montre.
Il se retourne et rentre à l'intérieur, je le suis jusqu'à la chambre où il a déposé nos affaires à tous les deux. Il range quelques trucs à l'intérieur de son sac, dos à moi je l'enlace et pose mes mains sur son torse.
-Tu te sens comment mi amor ? Me questionne-t-il en caressant le dos de ma main.
-Je ne sais pas trop. Je suis stressée ça c'est sûr. Ricanais-je. Mais d'un côté j'ai tellement envie de la voir. Mais j'ai peur aussi. Bref beaucoup d'émotions.
Elio se retourne, prends mon visage entre ses mains et me dépose un doux baiser sur mon front. Ce qui me permet de me rassurer.
-Tu n'as pas à avoir peur de quoi que ce soit, regardes-toi. Elle t'aime déjà sans t'avoir vu. Bon par contre elle va sans doute te poser mille et une questions. Rigole-t-il.
Je souris et pose ma tete sur ses pecs.
-J'ai tellement envie qu'elle m'apprécie. Murmurais-je assez fort pour qu'il l'entende.
-Et tu le seras. Me dit-il avec assurance.
Il passe sa main dans mes cheveux et me fait un massage crânien pour essayer d'apaiser mon stress.
VOUS LISEZ
MI AMOR
RomanceAprès avoir vécu l'abandon de sa mère lors de son dixième anniversaire, le suicide de son père devant ses yeux et voir son frère sombrer dans l'alcool et la fumette. Livia s'est promis de continuer à entretenir le cartel de son père à seulement quin...